Stefdaudenge · 10 January 2016 à 15:31 23 messages · 6 participants · 1 397 affichages | | | | À: Stefdaudenge · 19 January 2016 à 6:44 Re: La Réunion avec trois générations Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 185 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour attention, ce n'est pas une randonnée "à dos d'âne" (sur le dos d'un âne !!) c'est le lieu qui s'appelle Dos d'Âne. Très beau point de vue sur Mafate, sans trop d'effort (15 min de marche) si vous prenez le sentier qui part sur la droite au début. Sinon vous avez aussi la possibilité de faire la visite d'un tunnel de lave avec un guide. Sur l'Est il y a l' Anse des Cascades avec un très beau sentier qui longe le littoral (tout plat). | | | À: Belphegor974 · 19 January 2016 à 19:54 Re: La Réunion avec trois générations Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 175 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Dos d’ane hahaha, pauvre âne! Merci pour linfo, que j'ajoute à ma longue liste... | | | À: Stefdaudenge · 28 March 2016 à 17:11 Re: La Réunion avec trois générations Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 147 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Avez vous trouvé votre hébergement. Je vis sur la côte ouest je connais un meublé de tourisme sympa sur le lagon de la Saline Sud. le site httpvillamangos.re pour les séjour long ils font des tarifs, c'est aussi un endroit super pour les regroupements familiaux. Avant la Réunion j'étais à Bordeaux Audenge j'adore. Si vous avez besoin d'info je suis à votre disposition Fluffy97 | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |