Revendre des billets de vol Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de revendre des billets ryanair dont le checking n'a pas encore était fait? si cela est possible, j'ai 2 billets achetés chez ryanair pour un voyage Porto Paris le 4 sept à 6h30 je ne vais pas utiliser ces deux retours. Le checking n'est pas fait. Je désirerai revendre c'est deux billets que j'ai acheté 170 euros.

merci pour vos réponses bien cordialement S
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le changement de nom est payant

cf. le site de ryanair
LE Lexav Globetrotter ·
le changement de nom est payant

🤪 De mémoire 50€ par personne...
Xavier. All know that French fries are Belgian.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour pouvoir changer le nom il y a des contraintes:

Vous pouvez modifier les noms des passagers par les méthodes suivantes :Jusqu'à 4 avant l'heure de décollage prévue, dans la rubrique Gérer ma réservation de notre site Web, à tarif réduit. Remarque : cette procédure n'est plus disponible une fois que le passager s'est enregistré en ligne. Il est également possible de s'adresser à un centre d'appels de Ryanair (aux heures d'ouverture) pour modifier le nom d'un passager jusqu'à 4 heures avant l'heure de décollage prévue (le tarif plein est en vigueur). À l'aéroport, il est possible de modifier le nom d'un passager jusqu'à 40 minutes avant l'heure de décollage prévue (le tarif plein est en vigueur). Le nom ne peut plus être changé une fois que l'un des vols a été effectué. Le changement de nom est soumis à des frais par personne. Aucune différence de tarif ne s'applique si la modification porte uniquement sur le nom du passager. Une fois que le passager s'est enregistré pour un vol, il n'est plus possible d'effectuer un changement de nom.
JA Jalan22 Veteran ·
Je pense que c'est quasiment impossible car Ryanair demande une somme plutôt forte comparée au prix du billet pour changer le nom sur la réservation .
NI NicoTholonet ·
Ca coute effectivement cher : £100/100€ de changer le nom d'un billet ! voir les conditions ryanair

Ryanair reste compétitif sur les prix, mais dés qu'on bouge le petit doigt, on doit payer 😏

Similar discussions

You might also like