Bdeb · 10 June 2015 à 16:40 23 messages · 7 participants · 1 719 affichages | | | | À: Bdeb · 10 June 2015 à 21:25 Re: Riad Andalla à Marrakech Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Alors c'est à vous de choisir! Le riad c'est l'hébergement de charme! L'hôtel Toulousain est plus simple bien sûr mais très agréable avec ses 2 patios. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vais regarder et choisir merci !!!!! d'autres conseils je puis demander mais nous verrons cela plus tard après l'avion
merci du fond du coeur | | | À: Bdeb · 10 June 2015 à 23:23 Re: Riad Andalla à Marrakech Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 454 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Personnellement je vais également toujours au Toulousain, très bien situé, calme, propre et bon marché. De plus, tu peux réserver. Je te conseille de prendre une chambre au 1er étage dans le patio de droite plus calme, les petits déjeuners étant servis dans celui de gauche. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |