RIP Elmer

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour , c'est avec tristesse que j'ai lu qu'Elmer nous avait quitté en Juin à 72 ans . Tout ce qui ont fait la Californie ont eut l'occasion de découvrir son étrange jardin fait d'arbre de bouteille. J'ai eut la chance de le croiser en Octobre 2018 , il était souriant et toujours aussi en forme. On avait échangé sur les USA et sur son future projet. En effet il voulait travailler un nouveau matériel : le bois , il y avait tout un tas devant sa cabane , il ne savait pas encore ce que cela allait donner mais il s'y préparé. On ne verra jamais le résultat. J'espère que cet endroit va garder son côté convivial , on entrait chez lui sans aucune autre formalité , on se promenait dans sa forêt sans rien débourser , qu'il soit là ou pas et si il était là on pouvait parler avec lui facilement. J'espère que ce lieu va continuer à exister sans lui et ne pas devenir mercantile. Encore une page qui se tourne , une pensée à sa femme et ses enfants









On voit le tas de bois qu'il voulait travailler au fond
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Nous avons eu la chance de croiser Elmer au printemps 2014. On s'était garé devant le Bottletree Ranch pour prendre quelques photos. Elmer est venu, nous a proposé de rentrer et nous avons visité son œuvre en sa compagnie. Et la visite s'est achevée avec la photo d'Elmer. Très bon souvenir.

RIP Michèle



Quelques Voyages en Photos
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Attristé par cette nouvelle. Pour ma part, je l'avais rencontré en juillet 2015. Une très belle rencontre, et une très belle visite. A voir désormais ce que son oeuvre va devenir...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
YE YellowRock Veteran ·
Quelle tristesse [:(] J'ai rencontré Elmer en 2015, nous avions longuement parlé de sa vie d'avant, de sa vie d'aujourd'hui et de son regard sur le monde.

RIP Elmer, à jamais l'âme de la route 66
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/

You might also like