Royal Jordanian: la catastrophe...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Ca y est me revoici au pays apres plus de 8 mois passer en Thailande. J'ai donc acheter un ticket aller bangkok-paris a la Royal Jordanian pour 400 euros a Bangkok, cher car j'ai reserver 10 jours avant de partir seulement.

Je part donc de Udon thani pour aller a Bangkok, j'arrive a Bangkok, je m'enregistre, chek-in, vol confirmé, vol a l'heure, jusque la nickel. J'entre dans l'avion, la c'est pas la meme chose, avion trés vieux, pas d'écran individuel, plein de passager ont des soucis avec leurs sieges qui s'affessent, des mécanicien viennent, reviennent, sans servir a rien, a la fin le passager au bout de 3 demande il laisse faire... Le personnel est assez sympa, surtout les 2 thais trés jolies. La le vol se passe, la nourriture pas terrible terrible. On arrive donc en Jordanie, la trés surpris j'apprend que tout le monde a le droit a une chambre d'hotel pour palier a l'escale de 6 heures, vraiment heureux, tv5monde ... la chambre vraiment vieille. Apres le matin on va au petit déjeuner, la on se fou vraiment du monde. Des plats vraiment horrible, des carrotte coupé masséré au vinaigre, et un genre d'olive verte trés dure. Du pain Arabe et Européen, de la confiture et voila, juste ca, je n'ai pas été trés rassassié. Apres le bus vient nous prendre pour aller chek in, la attente de fou 2 heures au comptoir, les femmes de l'enregistrement prenne un ticket ensuite un autre ticket d'un autre en meme temps d'un autre vol, puis un autre, apres elle s'en vont faire je ne sais quoi donc plus personne au guichet, vraiment abusé.... Apres le vol a été retardé d'une heure, ^par contre l"avion vraiment super le nouveau a320, télé séparé;jeux... la le personnel Jordanien vraiment pas trés aimable, a croire qu'on les dérange. Enfin bref, on attéris sur Paris CDG avec du retard mais sain et sauf.

Avantages : Prix pas cher chambre d'hotel pour l'escale 2eme avion tip top

Inconvénient ; attente longue premier avion vraiment vieux personnel Jordinian pas cool guichet innefficace en Jordanie
"Je vais lui faire une offre qu'il ne refusera pas"
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas vraiment ce que j'appellerais une catastrophe..... 🤪

Michel

Similar discussions

You might also like