Transfert pour un vol Aeroflot Genève - Tokyo avec escale de deux heures à Moscou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Voilà,

Après de nombreuses hésitations et au vu de la différence de prix, j'ai finalement réservé un vol Genève - Tokyo avec la compagnie Aeroflot. J'ai longuement consulté tous les forums parlant de cette compagnie et il semblerait que la compagnie c'est beaucoup améliorée ces dernières années.

Ma question est par rapport à mon escale à Moscou (Sheremetyevo). J'ai du mal à trouver des infos concernant le transfert entre le Terminal E au Terminal D. J'ai lu qu'il existait maintenant un couloir pour les voyageurs permettant de rejoindre les deux Terminaux. Mais au vu des 2 heures de battement entre les deux vols, je me pose la question sur la faisabilité...🤪

Quelqu'un à eu une expérience récente concernant le transfert entre terminaux à l'aéroport de Sheremetyevo?

Merci d'avance.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

C'est seulement éventuellement si vous rampez, les yeux fermés, avec des poids aux pieds que vous risqueriez de louper votre vol...

Ne stressez pas.

Bon voyage

Michel
DO Donyaya ·
Me voilà rassuré.

Merci.😉
AN AnitaHR Regular ·
J'ai du mal à trouver des infos concernant le transfert entre le Terminal E au Terminal D. J'ai lu qu'il existait maintenant un couloir pour les voyageurs permettant de rejoindre les deux Terminaux.

Oui, il y a un couloir et ça va vite. L'aéroport aussi s'est beaucoup amélioré. Soyez rassuré.
AM Amyleen ·
Bonjour,

Je vais moi aussi voyager avec Aeroflot pour un trajet Paris -Tokyo en juillet 2011 mais mon escale à Moscou est de 1h25.

Sauriez vous combien de temps peux prendre la traverser de se couloir pour aller du terminal E au D ? Et si une escale aussi courte vous semble un peu trop risquée ?

Merci d'avance

Emilie
AN AnitaHR Regular ·
Je dirais une quinzaine de minutes... bon, allez, un peu plus en comptant large. Mais si c'est un transit sur Aeroflot il y aura peut-être du personnel au sol pour vous orienter. Surtout si l'escale est courte.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous stressez et au cas où votre vol venait à avoir du retard, indiquez au personnel de cabine que votre transit est court. Ils préviendront leurs collègues une fois arrivé.

Il n'y a pas de raisons objectives que vous loupiez votre vol par contre, vous ne visiterez pas tous les commerces de la zone de transit...

Bon voyage

Michel
AM Amyleen ·
Bonsoir,

Merci AnitaHR et MVBERGEN pour vos réponses rapides qui me rassurent un petit peu 🙂 MVBERGEN, je compte bien réserver mes achats pour le Japon !😉

Je viens de prendre mes billets, les dés sont jetés !

Emilie

Similar discussions

You might also like