Ryanair, annulation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour :-)

Voilà, j'ai réservé des billets pour Londres (une réservation pour trois personnes sur Ryanair) avec enregistrement en ligne.

Le voyage est dans un peu moins de deux semaines. Malheureusement, une des trois personnes ne peut pas venir.

Je dois maintenant faire l'enregistrement en ligne.

Est-ce que j'enregistre cette personne? Est-ce que les billets que j'aurai à imprimer après l'enregistrement en ligne sont individuels (un par personne) ou collectifs (un seul billet pour tous le monde)? Est-ce que le reste des personnes de la réservation pourront prendre l'avion?

J'ai cherché sur le site-web et il n'y a rien pour annuler un passager!

L'autre problème est que j'habite en Allemagne et donc que je ne peux appeler l'aide Ryanair que pour l'Allemagne (et je ne pourrai pas leur expliquer mon problème, comme j'aurai pu le faire en français!).

Merci d'avance :-)
LO Lowcostfan Globetrotter ·
tu ne peux pas annuler le billet de ton ami qui ne viendra pas . Tu peux par contre imprimer les autres cartes d'embarquements, elles sont nominatives
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
NA Nath1989fr ·
Alos jai une question importante,

Jai reservé un billet pour mon cheri, cetait une surprise mais il ne pourra pas partir, je ne voulais donc pas lui parler de cette reservation, mais recevra t il un mail si il ne se présente pas au guichet ryanair???
B7 B737 Globetrotter ·
Si vous avez donné son adresse émail au moment de la réservation, il recevra un ou deux messages pour lui rappeler de s'enregistrer on line avant de partir. Mais il n'y aura aucune réaction de Ryanair s'il ne prend pas le vol.
NA Nath1989fr ·
Je l'avais deja enregistré... C'est pour cela que je me pose la question... Aucun mail de la part de Ryanair quant à la non prise du vol malgré ca?
B7 B737 Globetrotter ·
Aucune réaction de la part de Ryanair si on ne prend pas le vol même après s'être enregistré. (Mais il arrive qu'on reçoive un message de rappel pour s'enregistrer même si on l'a déjà fait).

Similar discussions

You might also like