Ryanair et bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour,

Je m'apprête à partir avec Ryanair pour la première fois et je me casse la tête sur les bagages.

Ai-je bien compris? Aucun bagage en soute n'est gratuit? Et en cabine "En raison des limites de place, seuls 90 grands sacs de cabine (55 x 40 x 20 cm) peuvent être transportés dans la cabine. Les sacs en surplus seront transportés gratuitement en soute."

Je m'interroge on est donc pas sur de pouvoir le garder avec nous?

Donc si je ne prends pas de bagage en soute que puis-je mettre ds mon bagage cabine? Est ce que les produits types gel douche, vernis à ongles par ex, sont autorisés?

Merci d'avance pour votre aide, Eny
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

En effet, pas de bagage en soute inclus dans le prix du billet. Pour les liquides en cabine, ils doivent tous tenir dans un seul sachet plastique refermable transparent (type congélation) d'une capacité de 1L (20 cm X 20 cm). Chaque contenant ne doit pas dépasser 100 ml.

Pour le bagage en cabine, attention à bien respecter les limites de taille et de poids car Ryanair est connue pour être intransigeante à ce niveau.

Si tous les compartiments à bagages sont pleins, le personnel peut être amené à mettre votre bagage cabine en soute. Vous pouvez limiter ce risque en faisant en sorte de ne pas monter parmi les derniers dans l'avion.
EN Eny ·
Merci beaucoup ça répond entièrement à ma question.

Je viens de voir qu’apparemment j'ai droit en plus à un petit sac à main gratuit, est ce exact?

Similar discussions

You might also like