Je m'apprête à partir avec Ryanair pour la première fois et je me casse la tête sur les bagages.
Ai-je bien compris? Aucun bagage en soute n'est gratuit? Et en cabine "En raison des limites de place, seuls 90 grands sacs de cabine (55 x 40 x 20 cm) peuvent être transportés dans la cabine. Les sacs en surplus seront transportés gratuitement en soute."
Je m'interroge on est donc pas sur de pouvoir le garder avec nous?
Donc si je ne prends pas de bagage en soute que puis-je mettre ds mon bagage cabine? Est ce que les produits types gel douche, vernis à ongles par ex, sont autorisés?
Merci d'avance pour votre aide, Eny










