Ryanair Boarding Pass: enregistrement en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour , je suis Marocain résidant au royaume uni, depuis toujours je vole avec Royal air Maroc , mais cette fois ci j'ai reservé le billet avec Ryanair , et j'ai fait l'enregistrement en ligne requis , et j'ai imprimé le document... mais j'ai une question , dans ce "boarding pass" ya mes informations , mais aussi un numero cadré par exemple dans ce document que j'ai trouvé sur la toile http://davidjduran.com/wp-content/uploads/2009/07/BoardingPassWeb.jpg , dans ce papiers c'est le numero 53 , et le mien est 79 , ça sert à quoi ce numero?? surement c'est pas du siege , puisque comme vous savez les siege sont au forme a1, d23, b9...... , si quelqu'un connait la réponse , je lui dit merci d'avance. Bonne journée à vous
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

surement c'est pas du siege , puisque comme vous savez les siege sont au forme a1, d23, b9......

Surtout pas du siège parce qu'il n'y a pas d'attribution de siège sur Ryanair (et aussi parce que la numérotation des sièges serait plutôt 1A, 23D, 9B)

Certainement un numéro de séquence quelconque.
Contributions CC BY-SA
HA Hardouzy ·
oui oui au sujet de la numerotation c'est vrai ce que tu as dis , mais bon puisque Ryanair n'offre pas une telle facilité donc ça sera que tu as dit un chiffre sans importance pour moi . Merci pour votre réponse :)
B7 B737 Globetrotter ·
C'est le numéro d'ordre de la réservation - je crois c'est pour faciliter le répérage des passagers sur la liste des enregistrements, à la porte d'embarquement. Ce chiffre ne concerne pas les passagers.

Similar discussions

You might also like