Ryanair en étant mineur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Comme vous le savez sûrement on ne pas voyager seul avec Ryanair si on a moins de 16 ans, dans ce cas il nous faut un accompagnateur. Étant donné que j'ai 16 ans dans 2 mois, et que je dois partir dans une douzaine de jours, et que personne n'est disponible pour m'accompagner, pensez-vous qu'il est possible que je demande à quelqu'un, une fois à l'aéroport d'agir comme si il m'accompagnait ? Ou avez vous d'autres idées ? À part "prendre ton billet dans 2 mois/avec une autre compagnie/" S'il vous plaît besoin de conseils et d'avis !
CH Chatokay Globetrotter ·
Pourquoi choisir Ryanair en sachant pertinemment que tu n'as pas l'âge requis pour voyager seule ? Demande à un de tes parents de t'accompagner.
JA Jadouub ·
Peut-être pour le prix Chatokay ? Exactement la réponse que je ne voulais pas, merci quand même. Personne n'est disponible pour m'accompagner, et encore moins mes parents. Et pour l'âge, c'est principalement avec Ryanair qu'on ne peut pas, généralement avec les autres compagnies il n'y a pas de problèmes au niveau de l'âge.
CH Chatokay Globetrotter ·
Dans ce cas il faut trouver un autre moyen de transport, le train par exemple. Sérieusement, tu fais quoi si une fois à l'aéroport tu ne trouve personne pour t'accompagner ? Sachant que dans ce cas tu perd ton billet ? Où veux tu aller, et pourquoi ?
DO Dom751 Globetrotter ·
Et peut être que le prix est bas justement parce que Ryanair ne veut pas en plus s'emm... avec ce genre de problème ?

En dehors du fait que 1) voyager seul pour un mineur de 16 ans est interdit par le contrat qui est accepté lors du paiement et que 2) c'est limite niveau responsabilités pour celui qui va faussement voyager avec toi, il y a ce qui suit.

Puis-je ajouter un passager (de moins de 16 ans) à une réservation de vol existante?

Il n'est pas possible d'ajouter un passager de moins de 16 ans à une réservation de vol existante mais vous pouvez effectuer une nouvelle réservation séparée. Vous devrez placer la réservation du passager de moins de 16 ans comme celle d’un adulte, en ligne, et, une fois la réservation effectuée, vous devrez alors prendre contact avec notre centre d'appel avec les informations suivantes: • Les deux références de réservation afin que nous puissions ajouter la réservation du passager de moins de 16 ans à la réservation existante. • Les détails du passeport / du document de voyage de l'enfant. Veuillez noter que l'enregistrement en ligne n'est pas disponible lorsqu'un enfant est placé dans une réservation séparée. Le client devra s'enregistrer à l'aéroport (sans frais supplémentaires).

Donc je ne sais pas si on peut le faire à chaud une fois dans l'aéroport.

Similar discussions

You might also like