Ryanair: problème de réservation sur le site
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, J'essaie vainement une commande de billet sur le site net de Ryanair, mais celui-ci refuse mon paiement par carte bleue !!! Pourquoi ?? Quelqu'un(e) a-t-il eu déjà ce problème ??? Ou trouver une adresse Email pour leur signaler ( ou un N° de téléphone ??? ) Merci ...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Plafond de paiement trop faible, solde trop bas, "pas envie", marche pas... Il y a plein de raisons. Pour le mail c'est en anglais uniquement, et tu auras peut-être une réponse un jour, pour le téléphone je pense que le coût de l'appel devrait assez rapidement te refroidir...
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
... Ou trouver une adresse Email pour leur signaler ( ou un N° de téléphone ??? ) ...

Ne perd pas de temps ryanair est bien au courant, très peu de cartes passent en paiement a partir du Maroc, va faire un tour sur le medias marocains tu auras plus d'explications qu'ici. Aucun N° de tel au maroc, même pas pour reserver !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michagadir Veteran ·
Je suis actuellement en France et cette réservation est faite par ma sœur avec sa carte visa " premium " d'une banque Française...
MI Michelzen Globetrotter ·
Je suis actuellement en France et cette réservation est faite par ma sœur avec sa carte visa " premium " d'une banque Française...

C'était utile de le preciser des le debut je pense !!! mais pour etre encore plus precis la resa se fait d'ou (telephone/internet qui sert a reserver) Maroc ou France !!! si c'est de France, demande a ta banque ce n'est pas un pbl Cie
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lowcostfan Globetrotter ·

Surement un probleme de plafond, ca m'est arrivé une fois avec EZY. Car sur Ryanair la Visa passe sans soucis, je l'ai fais des dizaine de fois .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
LO Lowcostfan Globetrotter ·
... Ou trouver une adresse Email pour leur signaler ( ou un N° de téléphone ??? ) ...

Ne perd pas de temps ryanair est bien au courant, très peu de cartes passent en paiement a partir du Maroc, va faire un tour sur le medias marocains tu auras plus d'explications qu'ici. Aucun N° de tel au maroc, même pas pour reserver !

On peut acheter les billets Ryanair au maroc dans les aeroports que Ryanair dessert . Y a meme des pubs pour cela dans la ville, Marrakech en tout cas
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
MI Michagadir Veteran ·
Merci à tous... La situation vient de se débloquée et après une vingtaine de demandes, toutes identiques, la confirmation de réservation vient de me parvenir enfin. ( il s'agit de la nouvelle ligne Agadir / Marseille ouvrant le 28.10.2008 )

Similar discussions

You might also like