Ryanair: suppression de lignes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

j'ai remarqué il y a quelques semaines que Ryanair avait supprimé quasiment toutes les lignes au départ de Grenoble (ce n'est pas qu'il en existait beaucoup mais il ne reste que Dublin comme destination...) ; j'ai pourtant besoin d'aller à Londres début août et j'ai un petit budget. Mes questions sont donc les suivantes : savez-vous à quoi cela est dû? j'imagine que ça arrive fréquemment.. Et une reprise de la ligne est-elle possible? Enfin, si quelqu'un connaît une compagnie qui opère une ligne similaire (au départ de Lyon ou proche, ça me va aussi) et à bas prix je suis preneuse, bien que je doute fortement de trouver des prix aussi intéressants que ceux de Ryanair...

Merci par avance pour vos réponses!
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Grenoble est surtout une destination "Ski" pour Ryanair . En général les lignes sont actives l'hiver (de Octobre à Mars ) et disparaissent l'été , c'est tous les ans comme ca .
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
JO Joy22 ·
Je ne m'y suis pas intéressée l'année dernière donc je n'étais pas au courant, mais c'est vrai que ça tombe sous le sens...

Merci
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour, easyjet au départ de Lyon Saint-Exupéry pour 50 euros aller retour sur Londres Stansted ou Londres Gatwick si vous reservez bien à l'avance.
RY RYRthebest Veteran ·
Si vous voulez un vol direct assez pratique il faut partir de LYS ou GVA vers LGW, STN et LTN, sinon il y a aussi la possibilité de faire Grenoble/DUB/Londres avec RYR ou encore Turin/Stansted en direct.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
DA Damss974 Veteran ·
Ils font les correspondances Ryanair ??
RY RYRthebest Veteran ·
aux risques et périls du passager, mais vu le nombre de vols DUB/Londres je pense que c'est possible
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
DA Damss974 Veteran ·
Ah oki, oui si tu loupes ton vol pour un retard et beh tu es mort lol

Similar discussions

You might also like