Ryanair: tarifs différents
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour ,

je consulte le site Ryanair pour partir en vacances a 3 personnes et je découvre que le billet aller et le retour sont plus chers que si je fais la demande que pour une personne , la différence de prix est assez importante

Avez vous déjà constaté cela ?

Bon dimanche
SL SLC2012 Veteran ·
C’est normal. Vous êtes trois personnes. Il doit rester une ou deux places à un tarif plus bas. Quand vous réservez pour trois, le site prend en compte le tarif suivant qui est plus cher. Vous pouvez le voir quand vous faites la réservation pour une personne. Il est indiqué plus qu’une place par exemple.
HE Herisson39 Veteran ·
Bonjour

Justement , rien d'indiqué

pour l'aller , il y a une remise car plus qu'un siège

mais pour le retour rien et pourtant 40 € d'écart !!

J'ai l'impression que les tarif change vite , car depuis ce matin , pour 3 personnes pour le meme vol j'ail un écart de 90 €
SL SLC2012 Veteran ·
C’est quoi le détail de votre vol aller/retour + dates?
HE Herisson39 Veteran ·
Dole - Porto du 20 Octobre au 27 Octobre
SL SLC2012 Veteran ·
Pour l’aller, il reste une place à 37.63 Euros. Si vous choisissez 3 personnes, il va vous compter 3 places à 49.97 Euros, soit un peu moins de 150 Euros. Pour le retour, il y a deux places à 59.15 Euros. Si vous choisissez 3 adultes, il va vous compter 3 x 71.39 Euros. Si vous souhaitez faire quelques économies, vous pouvez faire un dossier par personne. La première personne règlera 37 + 59 euros. La seconde personne réglera 49 + 59 euros. La troisième personne réglera 49 + 71 euros. A vous de voir. Bon voyage à Porto. Il faisait un temps très agréable lors des dernières vacances de la Toussaint. On mangeait le soir en terrasse. Le pays sortait tout juste d’une forte période d’incendie.
SL SLC2012 Veteran ·
Attention, si vous avez un enfant cela pourra peut-être poser un problème à la réservation.
HE Herisson39 Veteran ·
Merci

je vais suivre cela de près

j'étais aussi a Porto au moi s de Mai et c'était tres agréable

Bonne soirée
HE Herisson39 Veteran ·
Bonjour,

aujourd'hui , le tarif est passé au dessus des 400 €

A rien comprendre 😕
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour,

aujourd'hui , le tarif est passé au dessus des 400 €

A rien comprendre 😕

= Yield Management
MI Michelzen Globetrotter ·
... aujourd'hui , le tarif est passé au dessus des 400 € A rien comprendre 😕

pourtant tu as la réponse dans le post de SLC2012 d'hier ... seuls X sièges sont a un prix donné si tu dépasses ce X c'est le prix supérieur et ainsi de suite Donc continue d'attendre et de regarder ... et ça va encore augmenter, un billet d'avion s'achète lorsqu'il est A SON prix , celui que l'on considère comme bon, c'est tout !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HE Herisson39 Veteran ·
Ok

merci de vos réponses bonne semaine
SL SLC2012 Veteran ·
Donc continue d'attendre et de regarder ... et ça va encore augmenter, un billet d'avion s'achète lorsqu'il est A SON prix , celui que l'on considère comme bon, c'est tout !

Surtout pendant les vacances scolaires ou la demande est forte pour ces destinations.
HE Herisson39 Veteran ·
Ok merci

Oui je vais attendre car j'ai pas de date a respecter

Bonne semaine

Similar discussions

You might also like