Croisière en catamaran aux îles Grenadines le 25 février 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Nous avons reservé en couple pour un depart de paris le jeudi 25 fevrier 2010 retour le 5 mars. Avec change nous aimerions savoir qui sera à bord avec nous. Catamaran 4D.

Au plaisir de vous lire.

Sébastien et aurelie
TO Toulois ·
Quoi que nous n'avons pas encore la confirmation. Juste la demande de numero de passeport
SA Sarah2504 Regular ·
Bonjour, alors comment c'est passé votre croisière ? Merci, Crdt, SARAH2504.
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
TO Toulois ·
Et bien ecoute plutot pas mal. Un peu decu de nos co-vacanciers. L'ambiance aurait pu etre meilleur. Mais le sejour en lui meme vaut vraiment le coup d'etre fait. Si s'etait à refaire nous irions qu'avec des amis et la ca doit vraiment etre les vacances de reves
SA Sarah2504 Regular ·
Bonjour, merci de ta réponse rapide ... C'est vrai que si on tombe avec de mauvais CO- vacanciers ... c'est pénible ... Mais malheureusement on ne peux pas pas trop savoir a l'avance !!! Qu'avez-vous choisi comme croisiere ? 1 ou 2 semaines ? Dans un 4D ou 5D, et quel TOUR OPÉRATEUR as tu choisi ? D'avance merci, crdt, SARAH2504.
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
TO Toulois ·
On a choisi 4D pour une semaine. La 2eme semaine s'est en hotel sur des iles ou tu t'ennuie vite s'est pas forcement hyper plus interressant. Par contre le 5 D à mon avis s'est quand meme mieux On s'etait dit que faire la fouffe ensemble s'est sympas mais en fait pas trop.

Et pour le tout operateur il n'y en a qu'un s'est SWITCH (racheté par travel ou le contraire je ne sais plus) Et on est passé par partirpascher.com s'est la meme chose que promovacances s'est des revendeurs
SA Sarah2504 Regular ·
Merci pour les réponses !!! Une dernière questions ??? Tu as réservé en dernière minute ? Crdt, sarah2504.
TO Toulois ·
Nos dates s'etant confirmées 15 jours à l'avance nous avons reservé immediatement. Je n'ai pas remarqué de changements de prix de derniere minute. Par contre si tu peux choisir tes dates , il y a des moment bcp plus avantageux.
SA Sarah2504 Regular ·
Bonsoir,

pour toi quel sont les dates les plus avantageuses ?

Merci, crdt,

sarah2504
CH Chinatown198 Regular ·
Tu as le choix dans la date ?...😉
SA Sarah2504 Regular ·
Bonjour,

voici mes dates de conger payé: du 17/07/2010 au 22/08/2010 ... Reprise du travail le 23/08/2010 !!! J'ai 5 semaines !!! Qu'en pensez-vous ??? C'est assez large pour une derniere minutes ??? Merci, cdrt,
TO Toulois ·
Bonjour,

voici mes dates de conger payé: du 17/07/2010 au 22/08/2010 ... Reprise du travail le 23/08/2010 !!! J'ai 5 semaines !!! Qu'en pensez-vous ??? C'est assez large pour une derniere minutes ??? Merci, cdrt,

Pour ce genre de voyage ils ne bradent pas les prix. Tu peux donc deja choisir ta date en fonction des prix les moins cher proposés sur le site

Similar discussions

You might also like