Salons VIP aéroport de Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour ! sauriez-vous si les salons VIP de l'aéroport de Lima sont accessibles au grand public (moyennant bien évidemment la présentation d'un billet d'avion international) et si oui, quelles sont les conditions financières (tarif à l'heure, peut-être ?). Nous arrivons à Lima depuis Cuzco à 4:00 PM et ne repartons vers Montréal qu'au milieu de la nuit suivante... Longue attente... Et un peu de confort ne serait pas de refus... Merci pour votre réponse.
Pat et GGO
TI Tigroudemvd Veteran ·
Oui, ca marche si vous voyagez en classe Affaires, ou alors si vous êtes détenteur ou en possession d'une carte PriorityPass (https://www.prioritypass.com/FR/), et l'entrée coute une trentaine de dollars ou un petit peu moins. Il y'a deux salons, mais il me semble que le plus grand soit le SUMAQ

Je ne sais pas si cela a changé (j'y étais en février 2014), mais le temps est limité a l'intérieur (a confirmer selon la compagnie), car j'étais dans la même situation que vous, a l'aller la cerbère de l'entrée ne m'avait l'autorisation que pour quatre heures, et un peu plus au retour (arrivée vers une heure du matin, et départ vers Santiago a 9:00)
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like