Saudia, la compagnie qui vous habille!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je voudrais vous faire part d'une expérience avec Saudia, datant pour la dernière fois de 5 ans, je n'ai plus volé avec eux depuis ...

afin de remplir leurs avions, tant au départ de Paris qu'a l'escale de Rome vers Djedah ou Rhyadh la Saudia a fait des accords avec des tour opérators pour avoir du trafic en transit vers l'Orient avec changement d'avion en Arabie. Rien que de très normal mais... il y a, tant en Asie qu'en Europe de superbes touristes femmes, embarquant dans l'avion avec des shorts et des T shirt moulants, absolument inaceptables au pays du Coran continu risquant de semer une émeute lors du transit parmi ces pauvres saoudiens ;

alors au débarquement en Arabie pour transit le PNC emballe ces charmantes dames d'une abaya en tissu blanc, je ne sais pas si elle est récupérée au rembarquement du second vol car moi j entrais en Arabie

quelqu'un a t il vécu ce problème ? quid du duty free avec de l'alcool embarqué à Bangkok ou Singapour ?

est-ce toujours d'actualité ou se sont ils calmés ?? merci de faire part de vos remarques
TA Tatra Globetrotter ·
"quelqu'un a t il vécu ce problème ? "

Bonjour,

Je ne vois pas trop que ce soit un problème...

Michel
TO Tourigny Veteran ·
ce n'est pas un problème je voulais dire expérience, pardon, juste une anecdote de voyageur qui désire savoir si cela existe encore :

imaginez tout de meme la super nana embarquant en Asie après des vacances à la plage, en été donc habillée léger pour son retour à Paris et en transit à Ryadh ou Djedahh !!
TA Tatra Globetrotter ·
Et la super nana, elle ne s'est pas posé de question en voyant qu'elle allait voler sur Saoudia ?...... Cliquez là....

Michel
TO Tourigny Veteran ·
En général le tour opérator (a l'époque NF faisait du Paris Rome sur SV, les italiens je ne sais pas) se gardait bien de préciser à ses clients le particularisme de Saudia, vendant comme aujourdhui le bas prix du vol vers Bangkok... et les clients étaient surpris je peux dire avoir vu plusieurs fois ces abayas blanches sur des passagères avant de rembarquer sur mon Ryadh Paris...
TA Tatra Globetrotter ·
Oh... C'est une expérience.. Plutôt marrante.. Pas de quoi en faire une jaunisse...

Enfin moi je peux dire que ce n'est pas demain que j'achèterai un billet d'avion sans savoir sur quelle compagnie je vole 😉.... Non pas pas souci de sécurité, mais parce que j'aurais tendance à faire "collection".... 😄.... Tiens, l'autre jour, Tarom.... Moyen moyen...

Michel
MI Milvo Regular ·
Contrairement à d'autres personnes, je trouve ton temoignage trés interessant.

Mais je n'ai pas plus d'infos à te donner

Similar discussions

You might also like