Séjour à l'hôtel Orsan à Orebic en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, je prépare mes futures vacances de juin et j'aimerai savoir si quelqu'un a séjourné a cet hotel et qelles excursions( a part KORCULA )peut on faire au départ de ce petit village de pecheurs. les iles élaphites peuvent etre visitées en bateau au départ de ce port? les bouches de kotor également.nous faisons avant le circuit cascades et citadelles afin de voir le maximum de la CROATIE en 15 jours; merci pour vos réponses
nina
EN EnCroatie ·
Vous pouvez visiter les iles Elaphites a partir de Dubrovnik, a moins que l'hotel organise l'excursion. Sinon vous avez le petit village de Ston a 1h00 connu pour sa muraille et ses huitres. Dubrovnik est a 2h00 de route et Kotor a 3h30.

J'habite en Croatie donc n'hésitez pas a me contacter ou visiter mon site pour toute question.

Delphine
PI Pippelette81 Regular ·
bonjour et merci pour le site envoyé

quelques petits détails: connaissez vous l'hotel ORSAN A OREBIC? un voyagiste de chez THOMAS COOK se plaint de ne pas avoir de formule tout compris sauf en supplément, pas de bar sur la plage.J'hésite a réserver, si l'hotel n'est pas conforme a la description qu'il en est faite!!!! au niveau du climat: température mi juin de l'eau et de l'air? vetements a mettre dans sa valise? SHORT ET TEE SHIRT suffisent ou faut il emporter des pulls. avant le séjour, nous faisons le circuit cascades et citadelles, nous partons de DUBROWNICK j'usqu'a ZADAR au MONTENEGRO. c'est a partir de l'hotel ORSAN que nous contions visiter l'ile de KORCULA et les iles ELAPHITES; cordialement

ISITER L
nina
NA Nathalielyon Regular ·
Super site, bravo!!!
EN EnCroatie ·
Merci Nathalie 😉

Nina, je connais Orebic mais pas particulièrement cet hôtel. Sinon en juin il fait chaud et le temps est propice a la baignade. Ces deux dernières années nous avons pourtant eu de la pluie en juin donc prevoyez quand même des chaussures fermées et un vêtement pluie au cas ou, plus un pull pour le soir.
PI Pippelette81 Regular ·
bonjour,

j'aimerai que vous me renseignez pour savoir si le prix d'un ferry pour aller d'OREBIC a KORCULA est cher, car l'excursion au départ de l'hotel est chere pour 2 personnes et en plus 1/2 journée? merci de me répondre, nous partirions plut tot, vu qu'a partir du 10/6 l'hotel ORSAN est complet.départ pour le circuit le 27/5 et sejour a OREBIC du 3/6 au 10/6. j'espère que le temps sera avec nous, et que la pluie du mois de juin ne sera pas au rendez vous comme les deux dernières années. cordialement.
nina

Similar discussions

You might also like