Cherche un bateau pour traverser l'Atlantique, départ de France ou de Dakar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Boujour,

Nous sommes un couple 29 et 21 ans, et cherchons à traverser l'atlantique. Départ de France ou de Dakar. Pour la destination, St Barth serait l'idéal, mais si c le Brésil, une autre île, etc... on s'en accommodera sans problème. Disponible à partir de début novembre. En attendant d'avoir de vos nouvelles,

Bon vent

Julien - Nathasna
julio
GE Genesis6 ·
Nous descendons en bateau cet automne pour parcourir la Casamance durant 3 mois avec nos 4 enfants. Nous revenons d'un voyage de 17 mois sur terre et sur mer. Entre autres, nous avons naviguer le long de la côte brésilienne qui est fantastique. Nous désirons vendre notre bateau: un catamaran Lavezzi 40 de 2005 en fin de voyage, donc début 2010. Cela peux rejoindre vos projets?

Vous pouvez suivre notre voyage en bateau sur ces côtes: http://www.genesis.uniterre.com

Si vous êtes intéressés, veuillez nous joindre assez rapidement Nathalie
genesis6
JU Juliolefe ·
Bonjour Nathalie,

Génial ce que vous avez fait!! Même si je ne suis pas arrivé à trouver votre blog.... Par contre je n'ai pas bien compris ce que vous me proposiez, la vente de votre voilier ou la descente au sénégal? Nous ne sommes pas interessés par l'achat d'un voilier, en revanche faire un bout de route, par la mer, de france jusqu'au senegal, ça serait plutot sympa. Bonne continuation à vous. A bientôt j'espere.

Ciao ciao

Julien
julio
GE Genesis6 ·
Bonjour Juliette,

Nous cherchons à vendre notre catamaran que nous descendons au Sénégal cet hiver. Donc si vous êtes intéressés à la reprendre à partir du Sénégal. Cela ne semble pas être votre demande, si je le lis bien.

Néanmoins, voici l'adresse de notre site:

http://genesis.uniterre.com/

Profitez au mieux et si il y a des peurs par rapport à l'océan, vous verrez, comme tout être humain, il s'apprivoise et surtout on apprend à se connaître soi-même.

J'essaye de mettre toute cette expérience en mot dans le site.

Bon voyage à vous deux,

Nahtalie
genesis6

Similar discussions

You might also like