Compagnie pour Le Caire-Dakar?
by Québécois46
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Aux habitués de l'Afrique, quelle compagnie prendre pour se rendre du Caire a Dakar? (low cost sécuritaire?)
merci
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
pas de low-cost mais cie reguliere.
Bonjour,
Pas évident... Essayez donc Royal Air Maroc, Ethiopian peut-être, Tunisair, Kenya Airways ou Afriqiyah. Ca risque de ne pas être donné - je dirais 1000 euros AR. Ah.... Turkish aussi, si les heures de vol ne vous effraient pas. Moins cher, sans doute.
Michel
Pas évident... Essayez donc Royal Air Maroc, Ethiopian peut-être, Tunisair, Kenya Airways ou Afriqiyah. Ca risque de ne pas être donné - je dirais 1000 euros AR. Ah.... Turkish aussi, si les heures de vol ne vous effraient pas. Moins cher, sans doute.
Michel
merci pour vos indications, je regarde de ce coté alors.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
salut😉
un CAIRO DAKAR en trafic de 6 eme liberté est en decà de 1000 EUROS AR...
autour de 700 EUROS et meme moins ( batterie tarifaire adaptée à ce genre de trafic)...en tarif publié c'est autre chose ...
njm
Bonjour,
"un CAIRO DAKAR en trafic de 6 eme liberté est en decà de 1000 EUROS AR... autour de 700 EUROS et meme moins ( batterie tarifaire adaptée à ce genre de trafic)...en tarif publié c'est autre chose ... --"
Je ne comprends pas bien votre réponse, mais je précise que j'ai dit aussi que Turkish était moins chère - je crois avoir vu 680 euros.
Michel
"un CAIRO DAKAR en trafic de 6 eme liberté est en decà de 1000 EUROS AR... autour de 700 EUROS et meme moins ( batterie tarifaire adaptée à ce genre de trafic)...en tarif publié c'est autre chose ... --"
Je ne comprends pas bien votre réponse, mais je précise que j'ai dit aussi que Turkish était moins chère - je crois avoir vu 680 euros.
Michel
salut mon ami, voici les compagnies qu il faut prendre IBERIA/CAI-DKR, TARIF:732, 91euros ROYAL AIR MAROC/ CAI:DKR, TARIF:781, 63euros EGYPTAIR/CAI-DKR, TARIF:930, 05euros ALITALIA/CAI-DKR, TARIF:938, 86euros
si voulez d autres infos n hesitez pas à me contacter. chrisdione@hotmail.com
Log in first, then come back to this page.