Compagnie pour Le Caire-Dakar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Aux habitués de l'Afrique, quelle compagnie prendre pour se rendre du Caire a Dakar? (low cost sécuritaire?) merci
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas de low-cost mais cie reguliere.
QU Québécois46 Veteran ·
et quelles sont-elles?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pas évident... Essayez donc Royal Air Maroc, Ethiopian peut-être, Tunisair, Kenya Airways ou Afriqiyah. Ca risque de ne pas être donné - je dirais 1000 euros AR. Ah.... Turkish aussi, si les heures de vol ne vous effraient pas. Moins cher, sans doute.

Michel
QU Québécois46 Veteran ·
merci pour vos indications, je regarde de ce coté alors.
NE Nejmeddine Veteran ·
salut😉 un CAIRO DAKAR en trafic de 6 eme liberté est en decà de 1000 EUROS AR... autour de 700 EUROS et meme moins ( batterie tarifaire adaptée à ce genre de trafic)...en tarif publié c'est autre chose ...
njm
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"un CAIRO DAKAR en trafic de 6 eme liberté est en decà de 1000 EUROS AR... autour de 700 EUROS et meme moins ( batterie tarifaire adaptée à ce genre de trafic)...en tarif publié c'est autre chose ... --"

Je ne comprends pas bien votre réponse, mais je précise que j'ai dit aussi que Turkish était moins chère - je crois avoir vu 680 euros.

Michel
CH Chrisdione ·
salut mon ami, voici les compagnies qu il faut prendre IBERIA/CAI-DKR, TARIF:732, 91euros ROYAL AIR MAROC/ CAI:DKR, TARIF:781, 63euros EGYPTAIR/CAI-DKR, TARIF:930, 05euros ALITALIA/CAI-DKR, TARIF:938, 86euros si voulez d autres infos n hesitez pas à me contacter. chrisdione@hotmail.com

Similar discussions

You might also like