Sièges et disponibilité sur un vol EgyptAir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je suis en liste d'attente sur un vol Egyptair pour Le Caire fin mars. Je pense que les vols sont squattés par les tours opérators, et que ces derniers sont susceptibles de "rendre leurs places" s'ils ne les ont pas vendues.

Si tel est le cas, savez-vous combien de temps avant les vols les sièges non vendus sont rendus à la compagnie ?

Merci.
CR Crosby Regular ·
Oui cela est possible, mais si pendant les vacances scolaire, y il aura plus rien, l'egypte à cette periode c'est full book...

En général 2 à 3 semaines avant le départ, mais clea dépand des TO, contrats, compagnies...

A plus
KA Katergo Regular ·
Merci Crosby ... C'est hors vacances scolaires ...
RE Renaudoq Veteran ·
Autrement, tu peux toujours regarder sur d'autres compagnies. Swiss fait de bons tarifs via Zurich depuis CDG et NCE ver CAI en général. Vol en A330 avec vidéo individuelle lors de mon vol il y a 2 ans.
PA PatrickHoch Regular ·
Effectivement Swiss a de bons tarifs. Je viens de réserver 3 places pour Le Caire-Louxor de Zèrich avec stop over au Caire gratuit (le vol ZRH-LXR coûte le même prix que ZRH-CAI, donc vol interne gratuit !) Pâques tombant le 23 mars, c'est les vacances scolaires dans beaucoup de pays, pensez européens et pas français !
KA Katergo Regular ·
Merci Patrick. Pour le moment Swiss est assez chère vers 600€ contre 400€ pour Turkish. En faisant quelques essais sur les sites (y compris celui de swiss), je n'ai pas pu confirmer ce bon plan que tu m'indiques. Dès que mes dates seront définitives, j'appellerai directement Swiss ou je passerai à leur agence à Paris. Merci encore.
LE Leonleonb Regular ·
j'y suis allé plusieurs fois l'an dernier avec Alitalia, qui était la moins chère en janvier et mars. Il y a aussi Austrian, Olympic et Czech qui ont des tarifs compétitifs, en dehors de Swiss
Mon carnet de vols

Similar discussions

You might also like