Site qui indique le nombre de places disponibles pour chaque vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous, j'ai égaré l'adresse d'un site qui permet d'indiquer pour chaque vol le nombre de places disponibles (jusqu'à 9) par classe de réservation. Je me souviens juste (no wonder...) que c'est un site anglophone. Est-ce que quelqu'un l'aurait en tête? Merci d'avance
SA Sasmalko Veteran ·
http://www.seatcounter.com/

Bonne soirée !
IL Iledereve Globetrotter ·
Et lequel fournit gratuitement les places disponibles en Award (billet prime) pour des vols au départ de LAX avec Skyteam???
Voyager, c'est ma devise...
PA Partircvital Veteran ·
euh j'ai peu de mal à saisir, les lettres correspondent à la classe? et le chiffre en dessous le nombre de places restante dans cette classe?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Les lettres correspondent à la classe, et le chiffre au nombre de places restantes, sachant que 9 signifie 9 ou +.
Contributions CC BY-SA
IL Iledereve Globetrotter ·
Et pour les billets primes, y'a moyen de savoir??? Je cherche désespéremment une prime....
Voyager, c'est ma devise...
ok merci, autre petite question: aucune compagnie n'utilise les même codes pour les classes il me semble, donc l'endroit ou il n'y a rien= plus de place ou classe qui n'existe pas sur cette compagnie?
Ça peut être les deux (voire "cette classe n'existe pas sur ce vol", par exemple pour la classe P (first) qui n'est pas dispo sur tous les vols)
Contributions CC BY-SA
Ça je ne sais pas
Contributions CC BY-SA
merci pour les infos😉
SA Sasmalko Veteran ·
KVS Platinum - $15 pour 3 mois !

Similar discussions

You might also like