Site pour vol multi-destinations
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
🙂Sur quel site puis je me renseigner pour un vol nice/montreal et retour Caracas/nice Je compte faire Montreal Caracas en bus, bateau, petit avion Merci d'avance 😉
babars83
FO Forco Veteran ·
www.easyvols.fr Sur la ligne "trajet" choisis "parcours circulaire".
TA Tatra Globetrotter ·
Oui...

Sauf qu'il ne semblent consulter que Anyway.fr, alors autant y aller directement.

Autrement il y a odysia.fr qui propose cette option.

Michel
IL Iledereve Globetrotter ·
Sauf que sur ce site là, tu fais directement un comparatif entre 11prestaitaires dont anyway, odysia, expedia, lastminute.... C'est beaucoup mieux, je trouve, même s'il peut s'y glisser quelques erreurs, comme ne pas cliquer sur ebookers lorsque tu choisis un départ hors de france, il sait pas faire...
Voyager, c'est ma devise...
FO Forco Veteran ·
Il faut reconnaitre que chez les quelques sites qui proposent cette fonction il y a souvent peu de résultats. Le site d' Air France ne le propose meme pas, obligé de les appeler. Par contre KLM le fait ( cliquer sur "multi-villes").
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai souvent essayé easyvols.com en mode "open jaw" - multidestination - et je n'ai jamais obtenu de résultats venant d'ailleurs qu'Anyway.

Michel
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Je vais te dire quels vols prendre... Entre Nice et Montreal, Air Transat, Corsair ou Zoom avec connection a Paris.

Entre Caracas et Nice, Alitalia avec connection a Milan ou sinon Iberia, Air Europa ou Air Madrid sur Madrid et ensuite connection sur Nice.

Ou un Caracas/Miami sur Santa Barbara Airlines et ensuite un Miami/Nice sur Delta ou Air France.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like