Bonjour Marie-Pierre,
Sans vouloir vous insulter quant à votre choix de destination, je demeure néanmoins sans voix. En fait, la Turquie c'est bien autre chose, je le répète, c'est bien autre chose que Bodrum... même pour se reposer, surtout pour se reposer. Sérieusement, je ne comprends vraiment pas pour quelle raison vous vous déplacez en Turquie pour vous retrouver dans un club 5* qui va ressembler à n'importe quelle autre station balnéaire se trouvant sur le bord de la Méditerranée/Égée (dans ce cas-ci). Et, comme le chante si bien Richard Desjardins, un chansonnier québécois : "Pourquoi aller dans un cinq étoiles quand il y a cinq milliards d'étoiles dans le ciel?"
Petits conseils pratiques : En vous baignant, faites attention pour ne pas avaler trop de déversements des nombreux charters qui inondent la côte. Pour la tranquillité, n'oubliez pas vos bouches oreilles, puisque c'est une destination très bruyante. Pire que Bodrum en Turquie : probablement Kusadasi. Pourtant, la Turquie est un si beau pays. Une chose certaine, vous n'allez pas vous sentir trop dépaysé, car entre Bodrum et Saint-Tropez, je n'y vois pas de différences... Ah oui, peut-être le coût du vol pour s'y rendre! Si jamais vous croisez un Turc, saluez-le de ma part!
Je vous souhaite, malgré tout, un bon voyage et désolé si mon ironie vous a froissés!