Sky Airlines Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J'aimerais avoir des feedbacks sur cette cie, assiduitée, le vol, cancellation? comptoir d'enrgistrement......je connais bien LanChile, question de comparer...

Merci
S.D
SE Seaworld Regular ·
Sky airlines est une compagnie aérienne charter turque.

Elle dispose d'une flotte de sept boeing 737 (6 737-400 et 1 737-800) en configuration classe unique à haute densité. Elle opère des vols à partir de l'aéroport d'Antalya (terminal 1 et depuis 2007 du terminal 2). Elle travaille surtout pour le groupe GTI . Elle a commandé trois nouveaux Boeing 737-900ER. Mise à jour de la flotte : 5 Boeing 737-400, 1 Boeing 737-800 et depuis mi 2008 2 Airbus A320 et 1 Airbus A321.
VI Vivlavie Globetrotter ·

Sky airlines est une compagnie aérienne charter turque.

Non moi je veut des infos sur cette cie;

https://www.skyairline.cl/Default.aspx
S.D
SL Slasherfun Globetrotter ·
Deuxième compagnie chilienne, flotte composée uniquement de 737-200 (c'est collector ça).
Contributions CC BY-SA
(c'est collector ça).

Je comprends pas tu peut m'expliquer svp?
S.D
SL Slasherfun Globetrotter ·
Un âge qui varie entre 23 et 31 ans, un appareil qui n'est plus construit depuis plus de 20 ans, c'est collector (à mon goût) !
Contributions CC BY-SA
Un âge qui varie entre 23 et 31 ans, un appareil qui n'est plus construit depuis plus de 20 ans, c'est collector (à mon goût) !

D'accord 🙂 , reste a savoir si ils sont bien entretenus.........
S.D
SE Seaworld Regular ·
Tu as de la chance le 737-200 c'est super comme expériance .Surtout le systeme de reverse sur les réacteur

Similar discussions

You might also like