Sky Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonsoir,

J'essaie en vain depuis août de trouver un vol pour Cracovie en décembre... "aucun vol disponible" est la réponse. Mais comme il n'y en a pas non plus en novembre, ni en janvier, je m'étonne. Je viens de consulter leurs horaires: tout semble s'arrêter le 26 octobre...

Quelqu'un a-t-il des infos? Vont-ils mettre la clé sous la porte?

Les compagnies régulières, beaucoup plus chères, offrent peu de vols directs...

merci à tous!
Luxe, calme et volupté
MI Michelzen Globetrotter ·
J'essaie en vain depuis août de trouver un vol pour Cracovie en décembre... "aucun vol disponible" est la réponse. Mais comme il n'y en a pas non plus en novembre, ni en janvier, je m'étonne. Je viens de consulter leurs horaires: tout semble s'arrêter le 26 octobre... Quelqu'un a-t-il des infos? Vont-ils mettre la clé sous la porte? Les compagnies régulières, beaucoup plus chères, offrent peu de vols directs...

deja repondu le 29/09 il ya 4 jours ... http://voyageforum.com/..._string=sky%20europe;

C'est bien de lire ce qui a été posté avant !

"Sky ferme ses bases Budapest et Cracovie a lire http://opinionsairways.forumactif.com/...t-Budapest-t2139.htm "
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IL Iledereve Globetrotter ·
Ou de faire des recherches par le bouton qui y correspond!!! Pfffff
Voyager, c'est ma devise...
RE Renaudoq Veteran ·
Transavia fait du Paris-Cracovie depuis ORY. AR TTC a partir de 109€
PA Parigina Regular ·
Merci Michel! Oui, je n'avais pas regardé cette fois (mais je n'arrive pas toujours à trouver quelque chose de précis sur ce Forum...)
Luxe, calme et volupté
PA Parigina Regular ·
Merci renaudoq, ça c'est une bonne nouvelle!
Luxe, calme et volupté
RE Renaudoq Veteran ·
Par contre en décembre, les prix montent vite à 200/300€ pendant les vacances, donc si c'est ce que tu cherches, un seul conseil : dépèche toi.

Autrement, au cas ou, compagnie low cost filiale d'AF/KL donc aucun problème à la prendre.
PA Parigina Regular ·
Re-merci de l'info mais non, je ne pars que quelques jours et PAS pendant les vacances scolaires! Je m'en occupe cependant ces jours-ci...

Très bonne soirée
Luxe, calme et volupté
FR Francois1982 ·
La compagnie low cost ne propose plus de nouvelles destinations pour l'instant mais vous pouvez toujours trouver des nouvelles offres sur ce site ici
lowcost Europe

trouver du travail en Angleterre

Francais à Londres

Similar discussions

You might also like