Sky Service
by Mamie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est-ce que quelqu'un a voyagé avec Sky Service. Je pars avec Sky Service dans exactement 12 jours pour Cayo Coco. Vos commentaires S.V.P.
L'année passée je suis allé à Cayo coco avec Skyservice et j'ai apprécié. Bon service à bord. La seule chose, après avoir voyager avec Air Canada cette année, l'espace est restrainte entre les bancs. Mais ça fait juste 2 voyages que je fais, donc peut-être que c'est comme ça avec toutes les lignes aériennes. Bon voyage.
Où vas-tu à Cayo coco?
Luc
Où vas-tu à Cayo coco?
Luc
😊Bonjour Mamie,
Nous revenons de Varadero avec Sky Service et nous avons bien apprécier. L'espace est un peu restreint mais c'est la même chose avec Air Transat. Ils sont très gentils et très aidants lorsque vous avez des enfants. Bon voyage et en espérant que le vent c'est calmé à Cuba.
Mamilauve
Nous revenons de Varadero avec Sky Service et nous avons bien apprécier. L'espace est un peu restreint mais c'est la même chose avec Air Transat. Ils sont très gentils et très aidants lorsque vous avez des enfants. Bon voyage et en espérant que le vent c'est calmé à Cuba.
Mamilauve
Log in first, then come back to this page.










