SriLankan Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
🙂 Bonjour

Effectuant un vol sur cette compagnie en juin 2008 de PAris-Colombo-Bangkok, je cherche des renseignements sur cette compagnie, j'ai effectué une recherche mais le moteur de recherche est en reconstruction sur le site.

J'ai déjà regardé le site de la compagnie, il y a déjà des points + ou - positifs j'ai remarqué seulement la présence de 7 à 12 films en français, ce qui est moins que les autres compagnies arabes et mieux que la thai airways avec 0 écrans ind. les sièges ont l'air mieux que sur la thai.

le transit dure 2h55 ce qui n'est pas trop long.

d'autres infos ?

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
........moi j'ai trouvé ca bien, Sri Lankan.......rien à dire de spécial...........aéroport pas terrible à Colombo, c'est tout..........
GE Genevapeter Regular ·
😎😎

Salut Assimil

Le choix des films ne me paraît pas un point important. Srilankan Airlines sont acceptables.

Par contre évite toute ta vie de prendre ROYAL JORDANIAN AIRWAYS car avec eux tu risques de rester à Paris et tu devras lutter pour être remboursé.

Bon voyage.

😉😉😠😠
genevapeter
AS Assimil Veteran ·
😎merci

ne t'inquietes pas la ROYAL JORDANIAN AIRWAYS n'est pas du tout à mon programme😏 Je cherchais des infos sur la srilankan car très peu d'infos sur le forum, juste des phrases comme quoi tout est Ok sans plus. Pour avoir lu des critiques en anglais, cette compagnie semble bonne.

Merci
TR Trois14 Globetrotter ·
Les magasins free shop de Colombo sont-ils ouvert lors des escales vers Bangkok (nuit). Sont-ils interessants?

Est-ce un bon endroit pour l'électronique (ipod) ?
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
SA Sad Regular ·
Heu, en fait, le Sri Lanka est assez limite en terme d'importation. Dans le pays, des produits courants style barre chocolatée connues peuvent être difficiles à trouver, alors pour le IPod ...
ZO Zoumouroud Regular ·
bonsoir

très acceptablecomme compagnie je l'ai prise octobre dernier pour aller en thailande, prix correct pour les films, je trouve que c'est un peu idem sur toutes compagnies à quelques nuances près mais par contre, et ceci me semble important, si l'escale à colombo est importante, ils ne vous laisse pas végéter à l'aéroport, nous avons eu ainsi droit à une chambre dans un super hotel sur la plage, où nous avons pu nous reposer, et un super repas, nous avons pu déguster toutes les spécialités sri lankaises bon voyage
DE Dennis Globetrotter ·
Les magasins free shop de Colombo sont-ils ouvert lors des escales vers Bangkok (nuit). Sont-ils interessants?

Est-ce un bon endroit pour l'électronique (ipod) ?

non, c'est pas du tout un bon endroit pour acheter de l'électronique.........il y a juste 1 ou 2 boutiques, c'est pas grand...........

Similar discussions

You might also like