Star airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OX
bonjour

je pars en RD fin janvier, je vole sur star airlines, quelqu'un a des infos sur cette cie ? lors de mon dernier voyage j'ai volé avec corsair et j'ai pas trouvé terrible le fait d'etre séparée de mon ami pendant le vol, est ce la meme chose sur star? faut il arriver 4 h avant pour l'enregistrement ?

merci

oxalate🙂
AE AeroFan ·
J'ai utlisé Star Airlines pour le Sénégal cet été et tout s'est vraiment bien passé. En arrivant un peu avant a l'enregistrement on a pu choisir nos places dans l'avion (A320). Le service à bord était cool, le personnel navigant décontracté, et les 2 repas (p'tit dèj et dejeuner) etaient vraiment sympas.

Seul hik, les écouteurs sont payans (en classe Eco 4€ mais on peut utiliser nos écouteurs persos) et la place pr les jambes très limite surtout (tjrs en Eco).

Cepedant pour la RD les avions utilisés sont des A330 et là, je ne c'est pas ce que ca donne. En tout cas, la compagnie vient d'en recevoir un tout neuf le F-GSEU.

Voilà, bon voyage, la compagnie m'a fait bonne impression (ainsi qu'à des amis) alors pas d'panique !
L'impulsion du voyage est l'un des plus encourageants symptômes ... Au dessus des nuages, le ciel est toujours bleu ...
OX Oxalate ·
je te remercie aerofan, car arriver 3H avant et ne pas etre l'un à coté de l'autre m'a laissé un mauvai souvenir !!! j'avouerais que j'étais contente que le vol ne soit pas opéré par corsair pour ces raisons là

oxalate

Similar discussions

You might also like