Statut Flying Blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour, Je suis membre Flying Blue Ivory; à fin décembre 2007 j'aurai 30000 milles statut, donc je passe Silver, n'est-ce pas ?

Si oui, pour combien de temps ?

Deuxième question : Lors d'une même réservation, mon conjoint et enfants bénéficient-ils des prestations Silver (comptoir d'enregistrement par exemple) sachant que eux ne sont pas Silver ? Ou irai-je tout seul au comptoir Affaires laissant femme et enfants faire la queue au comptoir normal ?

Merci
IL Iledereve Globetrotter ·
Une question déjà posée, donc, une simple recherche fera l'affaire...🙂
Voyager, c'est ma devise...
LA LAgentSecret Veteran ·
Statut Silver jusqu'au 03/2009. Oui si vous voyagez avec votre femme et vos enfants vous pourrez enregistrer au même comptoir d'enregistrement (celui autorisé au Silver)
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
JP Jphilippe92 Regular ·
à LagentSecret : merci pour la réponse rapide.

à Iledereve : désolé, j'ai pourtant cherché avant mais n'ai rien trouvé (mauvais chercheur surement)
IL Iledereve Globetrotter ·
(mauvais chercheur surement) > c'est pas ce que j'ai dit, mais tu n'as surement pas voulu tout lire...
Voyager, c'est ma devise...
BR Brasuca Regular ·
Bonjour,

Votre épouse et vos enfants peuvent bénéficier des avantages liés à votre statut Silver Elite s'ils sont dans le même dossier de réservation que le votre... Vous aurez accès aux sièges préferentiels en Tempo long-courrier y compris l'Upper-Deck du Boeing 747 et la possibilité de vous enregistrer au comptoir Affaires dans les escales Air France. La franchise bagage supplémentaire de 5kgs et le bonus de 50% de la distance ne sont applicables qu'au détenteur de la carte et pour les billets-prime en long-courrier vous avez accès aussi à la classe de réservation W sur les vols Air France.

Similar discussions

You might also like