Original post
Hello
Je souhaite me rendre au Cambodge avec un stop over (singapour airlines) mais seule. C'est bien moins intéressant que à DEUX [:/] Pensez-vous que ça vaut (quand même le coût/coup) ou serait-ce plus judicieux de me débrouiller en sola ? merci










