Suite pour reprise d'un vol domestic chez Air Cebu Pacific
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Nous devons arriver par un vol international à Manille vers 15 h 45 : avec les formalités, la prise des bagages ... éventuellement un peu de retard, pensez vous qu'il est prudent de réserver un vol pour Puerto Princesa par la compagnie Cébu pacific départ 17 h 50. Qu'en pensez vous ? combien de temps pour rejoindre l'aéroport domestic ??? la compagnie est elle fiable ?
MA Madog Veteran ·
Hello Gerdan,

J'ai volé plusieurs fois entre KL-Manille-Davao avec Cebu Pacific concernant les prestations de la compagnie rien à dire, cependant attention aux conditions telles que les limitations des bagages à 15kg après c'est surtaxé. J'ai tjrs payé mes vols avec CB sans soucis via le site internet, sauf une fois ou ma banque à bloqué ma carte. j'ai donc demandé des explications à MC qui m'a dit ceci, nous devons prendre des mesures spéciales avec cette compagnie car nous avons eu de nombreuses fraudes à la CB. Sinon une fois au départ de Davao j'ai eu 5h de retard, la compagnie nous a directement indemnisée avec un bon de voyage valable 1 année pour une destination similaire. Rien à redire de ce côté là. Mais ce sont là que des mésaventures isolées. Voilà mon expérience. Pour rejoindre le terminal domestic il me semble qqch comme 20 min, mais suis + vraiment sure car venant de KL avec CPA j'arrive au même aéroport pas de changement nécessaire.Attention le trafic à Manille est très souvent chaotique...😕

Bon voyage. Bien Cordialement Madog.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."

Similar discussions

You might also like