salut; en février, un employé remontait la file d'attente des "éco" en proposant un surclassement à 700€
si tu as une carte fidélité et le nombre de miles suffisant ; contacte par téléphone le bureau de Paris
grâce à ma "fidélité" je vais tester la classe affaire en A380 sur BKK; ça doit être assez sympa!!
bonne chance et bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?"
- "Pourquoi, tu veux m'emmener?"
- "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.."
- t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
c'était au tout début de l'enregistrement (10h) peut être qu'à la fin il y a eu un discount!!! en tout cas ça ne se bousculait pas!!
ps; pour les miles, bien vérifier les "classes" de billet; V, M, Y, etc; c'est assez confus et nécessite un doliprane; mais en classe éco toutes les classes ne donnent pas droit à un cumul de miles.(ex si tu achetes sur GO ou autre, tu ne pourras sans doute pas les comptabiliser, ou alors les appeler et demander quelle classe est vendue; c'est un vrai parcours!!)
Bien étudier la "notice" sur le site de thai; COURAGE!!!!
ps; pour les miles, bien vérifier les "classes" de billet; V, M, Y, etc; c'est assez confus et nécessite un doliprane; mais en classe éco toutes les classes ne donnent pas droit à un cumul de miles.(ex si tu achetes sur GO ou autre, tu ne pourras sans doute pas les comptabiliser
Salut Gérard ,
Exact , losqu'on achète les billets direct vers la Thaï Airways pas pareil que lorsque on achète sur GO ou autres sites de voyage en ligne , perso j'achète toujours mes billets chez Thaï Airways bien plus d'avantage , par exemple un jour à 15 jours du départ je ne pouvais pas partir pour une raison futile , soit ils me remboursair le billet ( moins les taxes d'aéroport bien sur ) ou les garder en avoir ou bien changer les dates , avec GO ou autres billet perdu et argent aussi sauf si on prends l'assurance et encore faut que la raison soit valable , pas dire j'ai pu envie là ça marche pas , assez galère dans ces cas là .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
C'est vrai ... je cumule des miles uniquement des miles sur le vol retour, tout en ayant acheté mon vol sur le site internet de la Thai. Mais bon, on ne peut pas tout avoir, un prix correct (720€), un vol direct, et les miles. 😛
Un beau FR sur flight report aujourd'hui d'un Bruxelles-BKK.
J'ai hâte, ça approche !
21/03/2010 Bonjour, Que puis-je attendre d'une compagnie comme la Thai-Airways qui a annulé le vol que je devais prendre le 6 avril? Je dois préciser que mon…
La ThaÏ fera 2 allers simples BKK/CDG les 17 et 29 septembre pour ceux qui veulent rentrer en France, le prix est exorbitant 1000€ le trajet en économie et…
Thai airways vient d'annoncer une suspension de ses vols vers Paris, Londres, Francfort, Copenhague, Oslo, Moscou et Stockholm du 1er avril au 1er juin.
Le ministre de tutelle a donné 30 jours a la Cie pour présenter un plan de réduction de coûts de 20% De plus la Cie devrait déjà se séparer de 19 machines Cela…