Témoignage sur Northwest Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour à tous,

De retour des USA 😎, voici un bref témoignage sur les prestations de NWA:

1/ vols transatlantiques CDG/DTW/CDG

Ponctualité au départ et à l'arrivée. A330 très récent, très silencieux, sièges en excellent état. Propreté irréprochable. Ecran individuel. Large choix de films en VO parfois en VF. Service hotesses & stewarts à l'américaine, pro mais pas d'excès de zèle. Plateaux repas plutôt satisfaisants, boissons de base (eau, sodas, café, thé). Bref, vols très très agréables et service de bon niveau. Franchement une bonne surprise 😏. A noter que le hub NWA à Détroit est pratique, moderne, confortable.

2/ vols intérieurs DTW/ORL/DTW

Ponctualité au départ et à l'arrivée. B757-200 hors d'âge, peu confortable, bruyant, sièges piteux, propreté moyenne, PNC resigné, service minimum 😕. Pas d'écran. Service payant de snacks et boissons. Bref, la bétaillère 🙁, mais bon, on arrive sain et sauf 🤪

Voilà, à votre dispo si besoin.

Merci à toutes/tous qui m'ont aidé sur ce forum à préparer notre voyage 😉. Amitiés
BI BigKahuna Veteran ·
Merci, c'est bon de savoir que leurs vols intercontinentaux sont bien.

J'ai fait 2 vols interieurs (BDL-MSP et MSP-SFO, sur A320 et B757-200) et rejoint votre jugement. Service minimum, (si ce n'est pour l'hotesse tres sympa qui a remarqué que je lisait en français et qui etait toute contente de pouvoir pratiquer son français). Pour la nouriture... "lunch box" avec quelques attrocítés dont l'industrie alimentaire US à le secret ("Gouda-flavored processed cheese product" à base de cheddar, pareil au "goût" d'emmental, saucisse fumée 100% chimique, etc...).

En ce qui concerne DTW, je n'y suis jamais allé mais il est connu pour avoir souvent des problemes (annulations de vols, etc). Je ne sais pas quelle en est la cause, ni si cette réputation est vraiment justifiée.

Similar discussions

You might also like