Temps de correspondance à l'aéroport d'Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Nous avons un vol Marseille -Orly ouest-pointe à pitre avec Air France. Arrivée à Orly ouest à 10h40 -vol pour pointe à pitre à 12h05 donc 1 heure 15 pour la correspondance. Je me demande s'il va falloir "speeder" ? Faudra t il repasser les contrôles de sécurité ce qui en fait prend le plus de temps? Merci de me rassurer ( ou pas)
SA Sarnia Veteran ·
Si le vol est sur le même ticket, Air France doit vous garantir la correspondance en cas de retard du premier vol (il est même probable que vous puissiez enregistrer vos bagages directement pour Pointe à Pitre à Marseille). Dans ce cas, c'est jouable, Orly n'est pas un aéroport gigantesque. Si ce sont deux tickets différents (que vous avez acheté séparément par exemple), c'est un peu serré en cas de problème.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
LA Lau33210 ·
Merci beaucoup. En effet c'est un seul billet avec enregistrement des bagages à Marseille. Je ne connais pas l'aéroport d'Orly c'est la raison pour laquelle je m'inquiète un peu! Ce qui me soucie c'est de devoir repasser les contrôles car ça prend un temps fou ! A Lisbonne par exemple, dans le cas d'une correspondance on ne repasse pas les contrôles.et du coup c'est super rapide pour avoir une correspondance
BR Brackis Regular ·
Bonjour

A orly ouest tu repasses les controles.

Tu arrives en bas et tu dois remonter a l'étage et repasser les contrôles.

La partie contrôle va assez vite a orly je trouve je n'ai jamais passé plus de 15 minutes pour eux.

Apres je n'ai toujours fais que des vol intérieur la bas.
LA Lau33210 ·
Merci Brackis Tu me rassures un peu!

Similar discussions

You might also like