Temps d'interconnexion à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, je vous sollicite pour une question simple si vous avez déjà eu ce cas de figure :

- je pars de Kuching en avion et arrive à Kuala Lumpur à 11h05 - je prends un deuxième vol à 13h25 dans le même terminal destination kota bahru

Est ce que le temps d'interconnexion (2h20) vous semble suffisant entre les deux vols ?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide.
PT Ptilivier Veteran ·
Pour moi, c'est sans problème, si le premier n'a pas de retard.
MI Michelzen Globetrotter ·
- je pars de Kuching en avion et arrive à Kuala Lumpur à 11h05 - je prends un deuxième vol à 13h25 dans le même terminal destination kota bahru Est ce que le temps d'interconnexion (2h20) vous semble suffisant entre les deux vols ? .

Citer la ou les Cies aurait aidé a la réponse [:)] ... si c'est une Cie qui fait le transfert bagages c'est théoriquement sans problème, ... sinon c'est possible mais un peu plus juste tout de même, a KUL les bagages ce n'est pas toujours très rapide (mm en domestique) c'est un peu la loterie [:)]
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GU Guttata20 ·
Bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses.

Les deux vols distincts (pas de transfert automatique des bagages) sont avec AirAsia.

Est-ce que vous maintenez vos propos ?

Savez-vous si en arrivant à KUL depuis un vol de kuching, je dois repasser par l'immigration... ?
PT Ptilivier Veteran ·
Il était évident que les deux vols étaient au lcct, vous devez repassez l'immigration et je maintient que le temps est suffisant.
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ça peut être suffisant à condition qu'il n'ya pas de retard sur vol initial.. et ça il peut y en avoir....

donc le temps de récupérer bagage de se rendre au comptoir air asia pour ré enregistrer.. et puis faut savoir que Air asia ferme enregistrement de vol au moins 45 mn avant décollage.... donc voilà il ne faut pas qu'un facteur vienne se mettre en travers.. on peut pas assurer à 100 pour 100 que c'est sans "problème".. donc si vous manquez vol suivant vous n'aurez aucun recours pour avoir dédommagement de ce billet perdu.. sauf si assurance qui couvre ce genre de truc[;)]
GR Greensnow Veteran ·
[;)]J'étais dans le même cas de figure au mois de Juin 2012 au LCCT avec Air Asia et j'avais 4h00 entre les 2 vols, c'était OK. Faut qu'il y ai de retard du premier vol......................J'arrivai de Siemrap Cambodge pour aller à Kota Bharu.
MI Michelzen Globetrotter ·
[;)]J'étais dans le même cas de figure au mois de Juin 2012 au LCCT avec Air Asia et j'avais 4h00 entre les 2 vols, c'était OK. Faut qu'il y ai de retard du premier vol......

Oh mais 4h ce n'est pas 2h20 [:)] le pbl avec AirAsia au LCCT c'est que les bagages c'est comme je le disais la loterie 20mn ou ++ ... 50mn et ça personne est capable de le dire et le pourquoi ... 20mn peu de vols arrivent en mm temps ... 50mn tu es sur une plage horaire chargée et pas mal de vols arrivent en mm temps

Ce n'est qu'une exp perso tres recente ... et pas la seule ... apres oui 2h20 c'est jouable mais comme +/- tt le monde le dit "pas une garantie" et le LCCT n'est pas un petit aéroport/terminal en matière de trafic , par contre entre arrivées et hall départ / check in il n'y a que quelques 10aines de mètres, ça c'est positif !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GR Greensnow Veteran ·
[;)]C'est sur 2h20, je tente pas..........En juin dernier j'avais le choix en arrivant du Cambodge à 09h00 du matin de prendre vers 11h15 1 autre vol, j'ai pas tenté le coup et pris celui de 16h30 environ par sécurité. Je ne regrette rien car j'aime pas me créer du stress pour rien, en plus j'ai pris le temps de manger et un dessert sucré que j'aime le vrai Donuts de chez Donuts présent au LCCT; heureux le gars.

You might also like