Southeast Asia · Thaïlande
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BO
Bouillard 13 years ago · Rudyfool
Hôtel de charme dans les îles thaïlandaises avec deux enfants?
Bonsoir, comme beaucoup d´entre vous, je vais finir mon séjour en Thaïlande par 5 jours sur les iles ouest entre le 9 et le 13 avril. Nous partons en famille avec 2 enfants de 11 et 13 ans et nous cherchons à fuir la foule genre Phuket. On recherche des hôtels de charme les pieds dans l´eau et un bel environnement plutôt sauvage. Quelle serait l´île idéale. Budget 200 à 300€/nuit pour les 4. Merci pour vos réponses
Open
SY
Sylam 13 years ago
Vol avec China Eastern Airlines et Shanghai Airlines
Bonjour, Nous avons pris un vol Paris Bangkok fin Juillet avec escale avec China Eastern, une escale de 1h55 à Shanghai pour rejoindre Bangkok avec Shanghai airlines. Qui as déjà fait cela? devons nous récupérer nos bagages, si tel est le cas c'est chaud. L'embarquement pour Bangkok est il loin? A l'avance, merci pour vos témoignages.
Open
ER
Ernesto34 13 years ago
Bus 825 de l'aéroport Suvarnabhumi vers Nong Khai
Bonjour,

Je relance la discussion autour du bus 825 au départ de Suvarnabhumi pour aller à Nong Khai, en fait je m'arrêterai à Khon kaen, car les posts que j'ai consultés datent au plus près de deux ans. Y-a-t- il des changements par rapport aux horaires rapportés, deux voyages par jour, 6h00 le matin, 22h30 le soir? Sinon j'irai à Mo-chit ou je prendrai l'avion.... Merci pour vos réponses.
Open
JU
Julien75014 13 years ago · Jolathai
Julien Calabro visite Bangkok - film de mon voyage
Dans le cadre de mon tour du monde, je fais des vidéos dans les grandes villes que je visite ! Je rencontre des gens qui me font découvrir leur ville.

Voici pour cette vidéo, la ville de Bangkok ! http://youtu.be/GWf_8CrkCEM

Dans cette vidéo vous découvrirez : - Le temple Wat Arun, - Le quartier de Siam, - Une balade en Tuk-tuk vers Chinatown, - Le grand palais de Bangkok, - Le temple Wat Pho et son Bouddha couché, - Une balade en Jet Ski à Pattaya, - Le marché nocturne de Silom, - Patpong, le quartier chaud.
Open
NO
Nomaderic 13 years ago · Aixois54
Thaïlande avec ou sans visa
Bonjour voila j' expose mon probleme ici, car je n' arrive pas a avoir l' ambassade Thai au telephone !!

je veux aller en avion a Bangkok avec Etihad en faisant Geneve-Bangkok du 17 fev au 28 mars, cette durée depasse 30 jours, mais je vais me rendre durant ce sejour en Malaisie, exemple : 15jrs Thailande - 15jrs Malaisie - 10jrs Thailande, passage en terrestre, je n' ai rien de reservé, ni bus, ni train ni encore moins avion pour ces trajets là !!

ma question est : les douanes a l' arrivée le 17 fev vont t' elles me poser probleme du fait que mon vol retour depasse 30 jrs ?? la compagnie va t' elle vouloir m' embarquer a Geneve ?? (je suis français au passage 😉)

je peux expliquer mon "trip" mais se ne sera que des paroles ?? j' ai deja fais Thailande - birmanie - Thailande - Laos - Cambodge - Thailande en 2008 sans problemes et sans (maudites) reservation de quoi que se soit ...........

j' aimerais acheter mon billet d' avion rapidement, de ce fait j' attends vos reponses ... merci d' avance 😄

Eric
Open
DA
Daniela567 13 years ago
Conseils pour un long voyage en Asie du Sud-Est
Bonjour! Mon copain et moi avons décidé de changer quelque peu notre itinéraire et nous voulions avoir votre avis sur les nouvelles destinations. En parcourant le forum, nous avons remarqué que les grands voyageurs conseillent souvent de ne pas visiter trop de destinations pour une certaine période de temps.

Bref, j'ai peur de faire cette erreur avec mon nouvel itinéraire que voici: Nous nous intéressons beaucoup aux temples, musées, plages et nous avons tous les deux 20 ans :).

Nous partons le 20 avril 2014 de Montréal, Québec, puis nous revenons le 17 août 2014 - Vietnam 3 semaines - Cambodge 3 semaines - Thailande 1 mois - Philippines 2 semaines - Indonésie 1 mois

Nous sommes au courant que cette période de l'année est la plus chaude et qu'il est en plein pendant la période des pluies, mais il s'agit du seul moment ou nous sommes disponibles pour voyager.

Je me demandais à savoir dans quel ordre nous devrions visiter ces pays en tenant compte des périodes de typhons et de pluies intenses. Nous voudrions également tenir compte des grandes fêtes qui auront lieu dans les différents pays comme par exemple la Fête du Buddha au Cambodge le 14 mai 2014.

Aucun billet n'a été acheté encore alors n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires par rapport au choix de pays. Nous ne voulons pas vouloir voir trop sans rien voir car nous savons que les transports sont très lents dans cette région du globe.

Notre budget est d'environ 8 000$ par personne.

Nous vous remercions d'avance de vos commentaires et conseils ! Nous sommes ouverts également aux suggestions de guest houses ou d'hôtels.

-Daniela
Open
VA
Vanessa6564 13 years ago · Bibouns51
Anniversaire de mon homme à Ko Lanta
Bonjour à tous!

Nous partons mon ami et moi même en Thaïlande en février. Nous serons sur Koh Lanta (et alentour) le jour de son anniversaire, soit le 24 février.

Je voudrai lui faire une surprise dont il se souviendrai longtemps, mais je n'ai pas d'idée....genre une journée incroyable (difficile de faire plus incroyable que le voyage en lui même....)et un resto "so romantic".

Merci pour vos idées...

Vanessa
Open
OD
Odilebru 13 years ago · Chrisdebiot
Khao Lak: location de voiture
bonjour, nous partons en thaillande à khao lak en avril et on aimerait louer une voiture

connaissez-vous une agence de location sérieuse ? J'ai vu avec cardelmar Est-ce serieux je vous remercie par avance de vos réponses a bientôt odile
Open
RI
Riri1919 13 years ago · ManoMakMak
Activer portable en Thaïlande
bonjour, j'aimerais beaucoup acheter une carte sim pour mon iphone à Bangkok. Je reste un peu près 1 mois en Thailande, j'aimerais avoir accès à internet et faire des appels longue distance. Je ne m y connais pas du tout, est-ce que quelqu'un pourrait me donner plus d'informations? Est-ce que ça en vaut la peine?

Je vous remercie à l'avance
Open
AG
Agathe1 13 years ago · Routard080
Avis sur itinéraire Thaïlande
Bonjour,

J'envisage de partir, avec mon ami, pendant 3 semaines en décembre pour visiter une bonne partie de la Thailande. Nous avons consulté quelques discussions, pris qql conseils, et avons monté un itinéraire. Nous sommes Fana de plongée et aimerions pouvoir visiter aussi bien les temples, quelques parcs, se mêler à la population et avoir un bel aperçu des fonds sous-marins. Vous trouverez ci-dessous l'itinéraire que nous avons monté, pouvez-vous me donner votre avis. Si vous avez des logements sympa mais abordables à nous conseillés sur les lieux de passage, n'hésitez pas.

Merci à tous

Jour 1 (samedi 13 décembre) : Départ de paris Jour 2 (dimanche 14 décembre) : Arriver à Bangkok Jour 3 et 4 (lundi 15 décembre et mardi 16 décembre) : Bangkok et les alentours Jour 5 (mercredi 17 décembre) : Parc National de Khao Yai Jour 6 (jeudi 18 décembre) : Ayutthaya Jour 7 (vendredi 19 décembre): Sukothai

Jour 8 et 9 samedi 20 décembre au dimanche 21 décembre) : - Visite de Chiang Mai et alentour - Visite de Chiang Mai et vol pour Krabi Jour 10 - 11 et 12 (lundi 22 et mercredi 24 décembre) : visite de Krabi + plongée kho phi phi Jour 13 - 14 - 15 et 16 (jeudi 25 au dimanche 28 décembre) : Croisière plongées de 4 jours Jour 17 et 18 (lundi 29 au mardi 30 décembre) : parc national de Khao Sok Jour 19 – 20 et 21 (mercredi 31décembre au vendredi 2 janvier) : ile de Ko Samui ou Ko Tao Jour 22 (samedi 3 janvier): - Vol de Kho Samui à Bangkok - Vol de Bangkok pour Paris
Open
CO
Cocoliico 13 years ago · LaetyUK
Thaïlande deux semaines en mars 2014
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis/conseils sur mon itinéraire suivant (susceptible de changer bien évidemment) Nous serons 2 et atterrissons à Bangkok le 1er mars dans la nuit. Je pense que nous passerons la journée à Bangkok le temps de nous remettre du voyage. Pensez vous que nous pourrons nous balader un peu dans la ville malgré la situation en ce moment? ou faut il éviter Bangkok à tout prix? Après un court repos, nous voudrions faire un aller retour pour Ayutthaya dans la même journée, dormir à BK et prendre l'avion tôt le lendemain matin pour Chiang Mai. Je sais qu'il y a des trains de nuit mais cela me semble long et compliqué (où mettrions nous nos affaires si nous ne séjournons pas une nuit à Ayutthaya?) et voyager de jour pour faire Ayutthaya Chiang mai en bus me ferait perdre une précieuse journée.

A chiang mai nous resterions quelques jours (4 sont ils suffisants?) afin de profiter de ce qu'il y a à voir aux alentours - possibilité d'excursion à Chiang Rai je crois - parc national etc..

et après nous aimerions aller nous détendre sur les îles (côte d'andaman) Au niveau trajet, il semble apparemment plus intéressant de faire Chiang Mai - Phuket plutôt que Chiang Mai - Krabi car moins cher et surtout vol direct, donc gain de temps.

Nous ne souhaiterons pas rester à Phuket. Mais de là je suis perdue et ne sais pas quoi faire. Durée environ 5 jours Aller à ko phi phi certainement, mais y rester ou sauter d'île en île? si oui lesquelles et comment? Il parait que Ko phi phi malgré son flux de touristes reste appréciable. Quel circuit faire pour un maximum de tranquilité? je ne cherche pas forcément à visiter toutes les îles. (il paraît que Ko kradan vaut le détour? mais l'idéal serait de rejoindre Krabi à la fin pour reprendre l'avion pour BK. Enfin bon j'aurais souhaité un peu d'aide pour le coup.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront une réponse :)
Open
KA
Kania 13 years ago · Evildeville
Combien de fois peut-on rentrer en Thaïlande?
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire combien de fois on peux rentrer sur le territoire thai et obtenir une exemption de visa? je voudrais aller au laos et cambodge mais cela me fait sortir et rentrer plusieurs fois de la Thailande ! Merci pour vos réponses!
Open
JU
JulesPr57 13 years ago · Pumpui
Nai Yang Beach à Phuket et activités
Bonjour a tous, nous partons en famille (2 adultes 2 ados de 16 ans) a Phuket le 28 fevrier jusqu'au 13 mars pour notre premiere fois en Thailande, de CDG avec thai airways. Sur place nous logerons au dewa phuket resort qui se situe au calme et pas très loin de l'aeroport, c'est dans le park national de Sirinath enfait. J'avais quelques questions: est ce que les plages a nai yang sont belles et y'a t'il de bons spots de snorkeling? Quelles sont les activités a faire absolument a Phuket pour une premiere fois?Nous aimerions aller a koh phiphi mais nous avons peur de ne pas pouvoir profiter vu le monde qu'il y a a cette periode. Connaissez vous des beaux marchés (street food etc) autour de nai yang? Y'a t'il un centre de plongée a proximité de l'hotel afin de faire des plongées dans la regions (niveau PADI 2)?Vos bons plans/spots? Merci beaucoup d'avance pour vos reponses nous sommes tres impatient et nous voulons profiter un maximum durant ces 15 jours !😉
Open
BO
Bobob2 13 years ago · Pumpui
Prise de courant ou USB sur vol Air France Paris-Bangkok?
Bonjour,

Je vais bientôt faire un vol Air France à bord d'un Boeing 777-300ER pour faire Paris-Bangkok et je voudrais savoir si en classe "economy" il y a une prise de courant ou une prise USB pour brancher un tablette tactile ou un portable ?

Merci par avance.😎
Open
TH
Thaiboy 13 years ago · Celmas
Rejoindre Pakbara depuis Hat Yai?
Bonjour,

Je pars avec un pote en Thailande et nous allons commencer par l'extreme sud (Hat Yai), pour aller vers Koh Lipe, Koh Bulon Ley ... etc Nous arrivons à Hat Yai à 13h30. Connaissez vous le moyen le plus rapide pour se rendre au port d'embarcation de Pakbara ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
UR
Urio64 13 years ago · Evildeville
Koh Samui / Koh Phangan: quelle compagnie maritime?
Bonjour à tous,

Nous arrivons en famille a koh samui le 12/02 à 9h.... Nous partons directement sur koh phangan en suivant. Nous souhaitons réserver les places sur le bateau des a présent pour être sûr d avoir des places. Seulement nous ne savons pas qu'elle compagnie choisir : seatran ou lomprayah?de plus sur les sites Internet ça bugg pas mal! merci pour votre aide!!!
Open
BE
BenetAms 13 years ago · Tsinter
Les plages de Phuket et scooter
Bonjour,

Pouvons nous lancer une discussion sur les plus belles plages actuelles de Phuket ( en effet nous ne souhaitons pas réserver d'Hotels à l'avance avec mon copain et souhaitons visiter en scooter ou voiture les plus belles plages de Phuket) des conseils? des avis? des comparaisons?

je n'y suis encore pas aller en Thaialnde, mais nous souhaitons visiter kabri , railey beach et la baie de Phang Nga... est ce que vous voyez autre chose à faire en 15 jours sur Phuket?

merci à vous
Open
NA
Nataliabali 13 years ago · Routard080
Émeutes Thaïlande Khaosan début février
hello, je pars dans 4 jours a Bangkok et je voudrais savoir comment ça se passe sur place ?? y a t il quelqu'un dans le quartier de khaosan en ce moment pour me dire la tendance ... merciiiii😛
Open
MI
Mimicorinne 13 years ago · Daisyone
Conseils pour le City Line à Bangkok
bonjour

je me pose cette question j arrive le 18/10 a bangkok a 18h es ce mieux de prendre le taxi ou le city line je dois me rendre quartier lumphini rama 4

si je prends le city line je descends a makassan et apres quel metro dois je prendre ou y aura t il des taxi a makassan vers lumphini et es ce loin ??

MERCI pour vos reponses et subjections

corinne
Open
PA
Patrick91230 13 years ago · Fleurnice
Nouvelle taxe d'aéroport en Thaïlande
Le ministre du tourisme veut introduire une nouvelle taxe pour les touristes, 500 Baths soit 11.63€ par personne payable a l'arrivée pour les séjours en Thaïlande de plus de 3 jours, pour les séjours qu'a 3 jours 30 baths moins d'un euro. Si ca demande est accepté. Début de cette taxe, janvier 2014. il invoque des touristes qui viennent en Thaïlande et qui consomment pas, il veut dégouter ceux qui ont pas d'argent suffisant pour rester en vacances dans son pays. De plus il dit que ces touristes coutent chère à l'état car ils n'ont pas d'assurance médicale, il dit que ca 7 millions d'euros par an à l'état. Cette taxe va quand même rapporté 325 millions d'euros, donc c'est du pipo. Encore une fois, la corruption est flagrante dans ce pays, un des plus corrompu au monde.

D'autre part AOT qui gère les aéroports de Bangkok, Phuket et Chang Mai va augmenté la taxe aérienne de 100 Baths (2.20€) pour les vols intérieurs soit un doublement de la taxe, et de 200 baths (4.40€) pour les vols internationaux.

Le tourisme a augmenté de plus de 20% en 1 an en Thaïlande et devrait encore beaucoup augmenté en 2014 avec les Chinois, les Indiens, les Russes et les Japonais qui débarquent en masse. L'Europe de l'ouest est en baisse continue.🙁
Open
TO
Touftouf 13 years ago · Pumpui
Îles du sud Thaïlande
Bonjour

Je serai en Thaïlande du 08 au 25 Avril et souhaite parcourir Krabi (Railay), Lanta (quelle plage ?), Phi phi et phuket (juste pour faire des excursion vers Racha et Similan)

Quel temps passer sur chaque site ? Quelle est la plus joli plage de Koh Lanta ? Est intéressant de séjourner à Phi phi ou bien une excursion à la journée suffit ?

Merci ;)
Open
AT
Atiko 13 years ago · Philgbo
Où dormir à Koh Phi Phi? ou autres îles?
bonjour nous allons a Phuket en fevrier et voudrions aller 2 jours sur une petite ile aux alentours nous pensons koh phi phi?

ou pouvons nous dormir dans un bel endroit?

merci !
Open
KI
Kiki70 13 years ago · Copacubana
Agence "Climats du Monde" pour la Thaïlande?
Hello, nous pensons partir en last-minutes avec Climats du Monde pour la Thaïlande. Nous avons eu des commentaires + et -... Y a t-il quelqu'un qui est parti avec eux dernièrement pour ce beau pays ???

Merci Kiki
Open
DA
Dayounette 13 years ago · Monick22
Destination soleil en février
bonjour

je suis littéralement effondrée !!! depuis un bon petit moment je recherche une destination de vacances au soleil , je me suis dirigée vers la thailande puis également republique dominicaine (2 endroits que nous n avons pas encore eu l occasion d aller )nous devons partir pour les vacances de fevrier nous etions 3 a la bas mon mari ma fille et moi mais attendant que mon mari me donne son approbation (question boulot il ne sait jamais si oui ou non il va pouvoir partir ) voila maintenant que nous ne somme plus que 2 ma fille et moi mais je ne trouve rien dans mon budget !!! une semaine voir 2 a 3 jours de plus si plus loin en pension complete a compter du 23 /02 pour un budget de 1300 maximum et bien rien !!!! si ou alors les circuits ! mais ma fille ne veut pas faire 400 km par jour elle veut profiter du soleil et se balader sans devoir se lever aux aurores quelles autres destinations pourrais je cibler ?? quelqu un peut il me donner un filon pour trouver ? je pensais que plus on attendait et plus on avait de chance de trouver moins cher mais je m aperçois que rien de tout ca n est vrai meme en Belgique les agences sont aussi cheres voir plus alors qu ils ne sont pas en vacances !!!!

merci a vous toutes les propositions m intéressent a partir du moment ou elles ne dépassent pas mon budget

😉
Open
BA
Bagghun 13 years ago · Banzaiiiii
Demande d'infos sur Ko Lanta
Bonjour je prévois d'aller 2 jours pleins et 2 demie-journées sur Ko Lanta fin février et aurai plusieurs questions :

- Y a t-il un moyen autre que le scooter pour se déplacer ? (nous n'en avons jamais fait et mon ami n'a pas trop envie, surtout que j'ai lu que nous n'étions pas assurés et qu'il fallait permis moto ) Est-il donc possible de louer des vélos ? des touk touk à la journée ou demi journée (quels tarifs prévoyez vous alors ?

- Est-il préférable de réserver en haute saison ? Après plusieurs recherches j'étais bien tentée par la plage de Khlong Nin qui est centrale et apparement pas trop de monde, correspondant à priori à mes attentes... avez-vous un endroit à me conseiller ? Peut-on trouver des bungalows sur place (proche mer) n'ayant pas de site internet ? (car j'ai déjà consulter pas mal de sites de resort vu sur une carte touvée sur Google)

- Sinon il y a la plage juste au-dessus : Khlong Kong mais j'ai vu qu'on ne pouvait pas se baigner à marée basse. Est-ce une belle plage tout de même ? Savez-vous où je peux avoir les horaires de maréee pour fin février ?

- Avez-vous un endroit à me conseiller pour voir et passer un moment avec des éléphants ?

- J'ai posté sur un autre post des questions sur la visite des petites îles alentours.

- Y a-t-il d'autre moyen de transport et surtout d'autres horaires pour regagner Krabi que le ferry Krebi-Ko Lanta ? Quel est le prix moyen pour un transfert aéroport privé ? (et peut-on en avoir à toute heure ? )

Tout autre renseignement est le bienvenu évidement !

Merci pour vos réponses et vos expériences. Plus la date approche, plus je me pose de questions !
Open
LA
Laly632 13 years ago
Plage Koh Phangan
Bonjour,

Contrairement à la plupart des gens, je cherche une plage sur Koh Phangan où 3 ados pourraient profiter d'une jolie plage baignable mais aussi de l'animation du coin. Pas de paradis isolé. Il n'est pas question de louer de scooters ou de voiture, les déplacements sur les autres plages, belles et calmes, se feront en bateau dans la journée. Mais le soir, il faudrait qi'ils puissent se distraire (spectacles "de feu", quelques boutiques, un cyber café, un 7/11) après un repas sur le sable.

J'avais pensé au village de Chaloklum, proche de Ko Ma pour le snorkeling, pratique pour trouver un pêcheur qui emmène la famille sur d'autres plages. Qu'en pensez-vous? Un conseil sur les bungalows sur le sable? Le voyage aura lieu pendant les vacances de février (24/2 - 10/3), le budget est relativement confortable, 100 € maxi pour les 5 voyageurs.

Quelles autres plages correspondent à ces critères importants pour ces jeunes ados? Je ne voudrais pas qu'ils s' ennuient et gâchent les vacances de leurs parents! ;)

Merci de me donner avis et conseils avisés.

Bonne journée à tous.
Open
BE
BenetAms 13 years ago · Silvestik
Thaïlande Sud 15 jours
Bonsoir,

Nous sommes un couple de 27 ans et nous avons réservé un voyage pour Bangkok le 28 février et jusqu'au 15 mars. Nous avons donc bien 15 jours à consacrer à la Thailande :-) Toutefois mon copain est plutôt du genre "impro". je ne suis pas contre cette option mais je n'ai toujours pas décidé des endroits que nous allions visiter une fois arrivé à Bangkok. Je pensais aller directement à Phuket : mais combien de jours y rester? puis visiter Ko Phi Phi en bateau : idem combien de jours sur place? pouvons nous y faire la fête? y'a t"il un jour particulier pour s'y rendre? De plus nous ne souhaitons pas réserver les hotels à l'avance pour garder ce côté "impro" mais toutefois pouvez vous au moins me conseiller les plages à voir sur Phuket et ko phi phi? celles qui méritent le coup d'oeil... Nous sommes pour l'instant attiré par la plongée, les fetes, les restos, les plages, les éléphants, les singes, les massages, les temples, les marchés... Je pense que tout cela sera largement faisable sur ces deux iles... La deuxieme semaine nous souhaitons changer de lieux peut etre aller vers un endroit plus traditionnel, mais tjs avec de beaux paysages et c'est la que je sèche: quel sera le lieux ou vous nous conseillerais d'aller?

Un grand merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre, c'est notre 1er voyage en Asie et je n ai pas envie de louper quelques choses de magique par manque d'organisation... Avez vous peut etre un circuit type à nous conseiller?
Open
LO
Lopas 13 years ago
Regardez la TV Française sur internet depuis la Thaïlande
Hello à tous

Sur certains site web tv comme mytf1 ou M6, on peut voir le live, mais lorsque vous êtes hors territoire français, impossible de regarder. Donc cela fait bien longtemps que je cherchais une solution pour regarder les chaines Françaises et autres depuis la Thaïlande.

Avec ce petit guide vous pouvez voir plus de 1000 chaines TV dont TF1, M6, W9, France 2345, etc...en toute légalité puisque c'est du streaming.

1) Avoir VLC media player version 2.0. télécharger ICI (les dernières versions de VLC ne marche pas) 2) Programme: RTMPGUI télécharger ICI 3) Fichier listXML pour les chaines TV télécharger ICI

Installation:

VLC

1. installer VLC

RTMPGUI

1. Extraire les fichiers de l'archive sur votre PC. 2. Exécuter le fichier "rtmpGUI.exe". Ne tenez pas compte du message d'erreur. 3. Dans la fenêtre "Options", faire ce qui est indiqué sur l'image :

4. Fermer la fenêtre "rtmpGUI". 5. Exécuter à nouveau le fichier "rtmpGUI.exe" :

6. Double Cliquer sur le nom de la chaîne (colonne de gauche) que vous voulez regarder. Patientez quelques secondes. Voici le résultat

ENJOY :-)
Open
LY
Lydia64 13 years ago
Les îles de la baie de Phang Nga
Bonjour à tous, nous allons partir avec mon mari et des amis en Thaïlande dans plusieurs mois, et nous allons notamment passer une semaine à Phuket. Comme nous n'avons aucune envie de passer nos journées sur des plages surpeuplées, nous pensons louer un bateau pour 1 journée voire plus. J'ai lu sur plusieurs sites que les îles de la baie de Phang Nga restent assez sauvages et qu'il y a de nombreuses plages désertes. Est ce que quelqu'un connaîtrait cet endroit et pourrait me donner des conseils ? Merci d'avance !
Open
LO
Lomu93 13 years ago · Boumbastic
Full Moon Koh Phangan: transports nocturnes
Nous serons a KOH SAMUI, par hasard, à la période de la full moon d avril, nous souhaitons voir, mais ayons un peu passé l'age, nous ne pensons pas faire la nuit complete sur place . Y a t il des transport durant la nuit entre KOH SAMUI et KOH PHANGAN ?

QQ aurait un conseil pour un hotel sympa cat moyenne sur K.S , plage du nord coté de Mae nam

Tks
Open

Recommended for you

Previous Page 333 of 1367 Next