Billet d'avion moins cher Montréal-Bangkok fin juin: compagnies ou sites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour je cherche a savoir combien je devrais m'attendre a payer pour un billet aller-retour vers le 21 juin 2010 jusqu'au 14 juillet. Nous sommes 4 a partir et presentement les billets sont assez dispendieux...rien en bas de 1900$ bref connaissez-vous des compagnies ou sites moins chers que d'autres. J'ai lu qu'il y avait une agence (Thai pan) dans le chinatown, mais je voulais savoir si qqn avait une idee a quel moment c'etait le mieux d'acheter...

Merci

Kathy
Kathy:)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
il y a un site que j aime bien pour savoir ce que tu cherches, ça s appelle voyageforum. regarde en haut a gauche le premier onglet, billets d'avion, ce sera un bon début
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour je cherche a savoir combien je devrais m'attendre a payer pour un billet aller-retour vers le 21 juin 2010 jusqu'au 14 juillet. Nous sommes 4 a partir et presentement les billets sont assez dispendieux...rien en bas de 1900$...

Regarde au départ Toronto ou il y a plus de vols vers l'Asie du Sud Est (via Europe ou le Japon/taiwan/hong Kong ....), le moins cher semblant etre avec Finnair via Helsinki (+/-1400$) https://www.finnair.com
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like