Original post
Bonjour!
j'aiparcouru un peu ce forum et j'ai pu voir qu'une saine et sim^ple entraide regnait ici! du coup je me permets de vous demander comment on traduit les expressions suivantes: (j'ai demandé là bas mais rien que le mot proverbe posait un probleme!!)
"qui ne tente rien n'a rien"
et "le pire n'est jamais sur"
et si j'ose abusé mon signe : dragon de feu
voilà!
merci d'avance











