Traductions en thaïlandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour j aimerai savoir si qq pouvais me traduire ces 2 dictons en languages thai celui avc les symboles merci bcp !!!

apprend la sagesse dans la sottise des autres

et

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent

mon adresse mail : rodolphewilhelm@yahoo.fr
PL Pla ·
Pour la premiere, je ne peux t'aider mais voici une ébauche pour la seconde phrase...

Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent :

อย่ามัวแต่จมอยู่กับอดีต และอย่าฝันหวานถึงอนาคต จงทำวันนี้ให้ดีที่สุด
LA Latanapong Veteran ·
CARPE DIEM... la porte c'est par ou 🏴‍☠️ ?
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
FO Foxley ·
merci pla pour la traduction mais je n arrive pas a avoir la citation ya plein de chiffres pourrais tu me l envoyer sur mon adresse mail rodolphewilhelm@yahoo.fr ou par un autre moyen je pourrai la voir
MI Misterfred Regular ·
merci pla pour la traduction mais je n arrive pas a avoir la citation ya plein de chiffres pourrais tu me l envoyer sur mon adresse mail rodolphewilhelm@yahoo.fr ou par un autre moyen je pourrai la voir

en tapant le texte sur google cela devrait fonctionner et tu devrais voir apparaitre le text en caractère Thaïs

Similar discussions

You might also like