| Traductions en thaïlandais Foxley · 6 juillet 2009 à 21:14 6 messages · 5 participants · 1 943 affichages | | | | 6 juillet 2009 à 21:14 Traductions en thaïlandais Message 1 de 6 · 1 939 affichages · Partager bonjour j aimerai savoir si qq pouvais me traduire ces 2 dictons en languages thai celui avc les symboles merci bcp !!!
apprend la sagesse dans la sottise des autres
et
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent
mon adresse mail : rodolphewilhelm@yahoo.fr | | | À: Foxley · 6 juillet 2009 à 23:28 Re: Traductions en thaïlandais Message 2 de 6 · 1 918 affichages · Partager Pour la premiere, je ne peux t'aider mais voici une ébauche pour la seconde phrase...
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent :
อย่ามัวแต่จมอยู่กับอดีต และอย่าฝันหวานถึงอนาคต จงทำวันนี้ให้ดีที่สุด | | | À: Foxley · 7 juillet 2009 à 8:47 Re: Traductions en thaïlandais Message 3 de 6 · 1 880 affichages · Partager CARPE DIEM... la porte c'est par ou  ? | | | À: Pla · 7 juillet 2009 à 10:28 Re: Traductions en thaïlandais Message 4 de 6 · 1 871 affichages · Partager merci pla pour la traduction mais je n arrive pas a avoir la citation ya plein de chiffres pourrais tu me l envoyer sur mon adresse mail rodolphewilhelm@yahoo.fr ou par un autre moyen je pourrai la voir | | | À: Foxley · 7 juillet 2009 à 11:03 Re: Traductions en thaïlandais Message 5 de 6 · 1 864 affichages · Partager merci pla pour la traduction mais je n arrive pas a avoir la citation ya plein de chiffres pourrais tu me l envoyer sur mon adresse mail rodolphewilhelm@yahoo.fr ou par un autre moyen je pourrai la voir
en tapant le texte sur google cela devrait fonctionner et tu devrais voir apparaitre le text en caractère Thaïs | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |