Vol Paris-Bangkok avec British Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je voulais savoir comment etait cette compagnie en terme de sécurité et de service a bord merci
PA Patatekhmer Regular ·
Bah, c'est une compagnie anglaise... Donc je pense qu'elle est vraiment au normes! Des amis ont pris cette compagnie et ont dit que c'était la meilleure compagnie qu'il aient pris!
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu n'as pas deja ton billet chez Air France ???
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Marrakech93 Veteran ·
Mais pour le sévices a bord c'est écran individuel etc est ce que il y aura des film en français par exemple voilà c'est des chose que je voudrais savoir et de plus vaut mieux partir avec leur boing 747ou leur airbus par ce que il ya plusieurs choix de vol merci
MA Marrakech93 Veteran ·
Non je ne part plus avec air france je vais prendre la british espérons que elle est bien par ce que c'est sur je vais la prendre
SI Singha Veteran ·
Extrait: voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci

AIR FRANCE a racheté la British ?
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
Extrait: voila en fait je part pour la premiere fois avec air france sur bangkok au mois de mars j'aimerais savoir au niveau du confort est ce que il ya des ecran individuel si oui combien de film il ya etc merci

Il change souvent d'avis..... Et on lui a dit qu Etihad par ex c 'est top !! Bref. il est pas encore parti...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SI Singha Veteran ·
Remarque il hésite aussi pour l'hotel !! Alors je pense qu'il va nous questionner souvent

😎 J - 40 😏
NE Nemo1001 Globetrotter ·

Il change souvent d'avis..... Et on lui a dit qu Etihad par ex c 'est top !! Bref. il est pas encore parti...

Voila ce qu'il disait qques années de ca:

"voila en faite je cherche des billets pour la thailande pour decembre moi j'ai l'habitude de partir avec etihad qui est vraiment tres bonne comme compagnie mais je vois que des tarif de la royal jordanie et pas etihad voila je voudrais savoir ci quelqun la deja prise pour ce vol et comment etait cette compagnie niveau securité le service a bord et par rapport a etihad comment elle etait merci "

17 aout 2007: "moi jai un probleme en faite je prend depuis l'année derniere etihad j'ai meme une carte de menbres mais je doit aller en thailande pour le 25 decembre mais les prix avec etihad sont vraiment tres cher est ce que il ya pas encore la tarification hiver et qu'il faut attendre un peut pour prendre les billets ou justement non les billets ne bougeron pas je sais pas ci quelqun est expert en la question j'aimerais bien etre renseigné merci " 😛
SI Singha Veteran ·
Je pars le 12 par la Thaï, pourvu que ce soit pas mon voisin de siège

😎 J - 40 😏
un compagnon fantome! 😎

comme ca tu auras 2 sieges pour toi seul
SI Singha Veteran ·
Le bonheur 😉😉

😎 J - 40 😏
Je pars le 12 par la Thaï, pourvu que ce soit pas mon voisin de siège

MDR !!!! Excellent !!!
MA Marrakech93 Veteran ·
je vois que il y en a qui s'amuse si tu veut chercher encore plus il ya des message encore sur le forum tkt pas pour moi maintenant si tu veut pas repondre personne t'oblige
SI Singha Veteran ·
Faut dire qu'on a du mal à suivre ta logique

😎 J - 40 😏
MA Marrakech93 Veteran ·
on est pas la pour etre logique mais pour des info c'est plutot a toi de comprendre la logique de ce super forum qui sert a apprendre sur plein de chose
SI Singha Veteran ·
Tu pose une question, on te donne une réponse. Si nos réponses ne te suffisent pas, tu peux comprendre qu'on se lasse un peu

😎 J - 40 😏
MA Marrakech93 Veteran ·
ok super aller salut et ne repond plus sa te fera du bien
SI Singha Veteran ·
Bonne nuit 😉 😠

😎 J - 40 😏
EN Envallis Globetrotter ·
Mais pour le sévices a bord c'est écran individuel etc est ce que il y aura des film en français par exemple voilà c'est des chose que je voudrais savoir et de plus vaut mieux partir avec leur boing 747ou leur airbus par ce que il ya plusieurs choix de vol merci

je ne crois pas que british airways aie le moindre airbus pour faire du long courrier.... c'est que du boeing (747 ou 777 en l'iccurence) t'es-tu bien renseigné ? 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Marrakech93 Veteran ·
si c'est des 747 400 j'ai ete sur leur site ca a pas l'air terrible en divertissement a bord il ya a peine 6 film
j'ai corrigé mon message : je voulais dire airbus au lieu de boeing...😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MA Marrakech93 Veteran ·
il on les deux
PA Patatekhmer Regular ·
Bah c'est pas ça la plus important quand même. Si tu préfère payer 200€ supplémentaires pour 12 films au lieu de 6, vas-y. Mais British a des écrans individuels.
MA Marrakech93 Veteran ·
non je ne compte vraiment pas rajouté de l'argent mais je me renseigne merci encore
PA Patatekhmer Regular ·
De rien et bon voyage!
MA Marrakech93 Veteran ·
merci beaucoup
RO RolandB Regular ·
Moi, je te conseille ETIHAD, je ne voyage plus qu'avec cette compagnie depuis que je la connais. Avions neufs, Services à bord impec, Tarifs pas mal... Je pars en janvier à Bangkok gratuitement grace à ma carte de fidélité et mes miles accumulés. Et l'accumulation est très rapide... Les meilleurs tarifs avec ETIHAD pour le moment sont sur www.opodo.fr Un avantage non négligeable, escale à Abu Dhabi, juste la moitié du chemin... Il y a 2 ans je partais avec la Thai, et bien je peux te dire que ETIHAD est bien mieux et bien moins cher.

Bon voyage Roland
Roland
MA Marrakech93 Veteran ·
oui je sais moi aussi jai deja pris etihad jai meme une carte de membres mais jai un prix sur la british c'est pour ca
LI Lili013 Veteran ·
Si, effectivement tu fais le voyage, apparemment beaucoup te "chambre" à ce sujet, je te réponds même si c'est pour rien .

très bonne cie aérienne et B 747 très confortable ( pré enregistrement en ligne 24 h avant départ), siège ergonomique avec repose tête qui la bloque ce qui évite de s'assoupir sur le voisin même en classe économique.

PTV avec très grand nombre de films (dommage bcp de films en anglais, très peu en français)

par contre attention, si tu pars de paris il faut absolument prévoir un minimum de 4h entre le pré acheminement et ton vol international, les vols sont souvent en retard au départ de paris, et après le passage de la sécurité à londres peut être très très long à certaines heures donc prudence et choisir les bonnes connexions. C'est mieux d'attendre à londres un bon moment que de courir ou carrément de rater son vol international, tu serai protégé sur un autre vol sans problème mais bon pas top surtout si l'on a des vols intérieurs pris à part et ça c'est perdu....

il faut aussi encore signaler qu'à londres heathrow ils perdent souvent des bagages et en grand nombre tous les jours ce sont les pros en la matière.Très mauvaise organisation à ce sujet.
il on les deux

Faus : pas sur les long-courriers. ils ont simplement des Airbus A320 pour le moyen courrier

pour le long courrier c'est des B747 ou B777, selon la destination...

concerannt le frait de prendre BA, partiraitu de Londres ou de Paris avec traznsit à Londres ?

dans le premier cas, fait bien gaffe à tes horaires de train et prends beuucoup de marge... (quitte à arriver la veille à Londres) dans le second cas, prie pour que l'on ne te perdes pas tes bagages..

Tes tarifs sur BA sont-ils vraiment plus intéressant que ceux aur Air France dont tu parlais précédemment ?
PA Patatekhmer Regular ·
des 319 et des 321 aussi!
MA Max00019 Regular ·
En tout cas c'est mieux que les 747 d'AF

Avis personnel :

British Airways est pour moi l'une des meilleurs compagnies aériennes européennes avec Swiss. Le service British Airways est mieux que celui d'Air France (j'ai déja voyagé avec ces 2 compagnies) et je privilégie BA pour mes voyages long-courrier.
non je ne compte vraiment pas rajouté de l'argent mais je me renseigne merci encore

Je sens que tu vas à nouveau changer et partir de.... Bruxelles = billets à 471 € chez... Air France !!! http://voyageforum.com/voyage/thailande_air_france_promotion_pour_bangkok_D2266582/
PA Patatekhmer Regular ·
Faut déjà aller jusqu'à BRU, lol.
Faut déjà aller jusqu'à BRU, lol.

pour la difference de prix sans hesitation avec thalys!
SI Sierra06 Regular ·
Bonsoir Lili et meilleurs voeux à toi ! J'ai quelques petites questions à la professionnelle du voyage que tu es (ainsi qu'aux habitués de LHR) par lequel je devrai transiter dans quelques jours: j'ai quelques lacunes avec LHR ?En arrivant au terminal 1 de LHR avec BA (en provenance de NCE) pour repartir du terminal 2 avec AF, un temps de transit de 3 heures est-il suffisant ? combien met-on de temps pour rejoindre ces 2 terminaux ?Existe-t-il au terminal 2 une file rapide de pour le passage des filtres (police et douanes) pour les PAX voyageant en J ?Concernant les pertes/retards de bagage, LHR détient-il toujours le record d'Europe (6-7% de bagages perdus) ?

D'avance merci ! A bientôt, S.
Si tu veux voyager en biz, paye pour la biz !
JO Jouy31 Veteran ·
3h pour une correspondance entre le T1 et le T2 me semble suffisant, même en cas d'arrivée tardive du 1er vol. Il faut 10mn de marche en zone réservée pour passer du Flight Connection Centre du T1 à la zone d'embarquement la plus proche du T2. Cela suppose d'avoir imprimé au préalable la carte d'embarquement pour le vol en correspondance sur AF. Il n'y a qu'un filtre de sécurité à passer.

Il n'y a pas, malheureusement, de file prioritaire au départ du T2. Il n'y a néanmoins qu'un filtre de sécurité à passer : pas de douanes, et pas encore de contrôle des autorités de police au départ du T2 (il y en a eu dans le passé, et il est prévu qu'il y en ait à l'avenir, mais ce n'est pas encore le casà.

Il y a une file prioritaire au Flight Connection Centre du T1/T2 pour certains passagers voyageant en cabine affaires: il suffit que la compagnie aérienne paie BAA pour ce service. Je ne pense pas que cela soit le cas pour AF, c'était le cas pour BA à l'époque où ils avaient beaucoup de vols au T1.

Les dernières statistiques publiées par l'AEA le 5 décembre dernier montrent que le taux de bagages retardé demeure plus élevé avec BA qu'avec AF ou LH. Il n'y pas de détails, néanmoins, sur les aéroports.

Bonsoir Lili et meilleurs voeux à toi ! J'ai quelques petites questions à la professionnelle du voyage que tu es (ainsi qu'aux habitués de LHR) par lequel je devrai transiter dans quelques jours: j'ai quelques lacunes avec LHR ?En arrivant au terminal 1 de LHR avec BA (en provenance de NCE) pour repartir du terminal 2 avec AF, un temps de transit de 3 heures est-il suffisant ? combien met-on de temps pour rejoindre ces 2 terminaux ?Existe-t-il au terminal 2 une file rapide de pour le passage des filtres (police et douanes) pour les PAX voyageant en J ?Concernant les pertes/retards de bagage, LHR détient-il toujours le record d'Europe (6-7% de bagages perdus) ?

D'avance merci ! A bientôt, S.

Similar discussions

You might also like