Vol Paris-Bangkok en février avec Gulfair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KN
Bonsoir a tous!!!!

J'ai trouvé un billet d'avion (Paris-BKK) avec gulfair a 650 euros (charges comprises) pour février prochain!!!!

Es ce un bon prix???? peut on trouver moins cher 7 mois avant????

Tout les avis et bons tuyaux sont les bienvenus!!!!!😉

Merci d'avance a tous !!!😏
AK Akyrion Veteran ·
D'un avis personnel patiente un peu, la compagnie Ethiad qui a actuellement des tarifs très compétitifs depuis Paris n' a pas encore à ma connaissance publiée ses tarifs "hiver" mais je pense que ça ne saurait tarder.....
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
KN Knight280 ·
Merci pour ta réponse!!!!

Sais tu plus ou moins quand les prix sortent????

Plus on attend et plus c'est cher???? non ???

Si qqn a de bons filons... n'hesiter pas !!!!😉

Merci
RA RajahLaut ·
Salut,

C'est un peu cher, mais en s'y prenant 7 mois à l'avance tu ne peux pas profiter des offres promotionnelles des compagnies qui tombent généralement de 1 à 3 mois avant le départ. Maintenant si tu n'avais pas le choix, ca reste un prix raisonnable voire intéressant si les surtaxes carburant augmentent. Les billets les moins chers se situent entre 550 et 600TTC. L'offre ETIHAD n'est pas si intéressante si on regarde le temps de voyage nécessaire pour rallier BKK, et ce à cause d'une correspondance bcp trop longue. Tu perds bcp de tps.

Bon voyage

Jean-marie
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie! (A. MALRAUX)
BO Boulailand Regular ·
et où on peut se renseigner pr les prix "hiver" d'ethiad...parceque les seules simulations que j'ai réalisé avec ethiand me donnait un ticket a plus de mille euro... merci!
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
AK Akyrion Veteran ·
En février il ne faut pas s'attendre à de gros discounts des compagnies, même en attendant les "promos", c'est la haute saison en Asie et les vacances scolaires en France, sinon j'ai déja testé Ethiad, avions neufs, correspondances très courtes à Abou Dhabi ( 1h30 ), je repars avec eux en octobre sur BKK pour 514 euros AR ! le rapport qualité prix est excellent.....j' èspère que leurs tarifs seront aussi compétitifs cet hiver, pour l'instant au 30/7 rien de publié sur leur site et dans les comparateurs....mais à mon avis ça vaut le coup d'attendre !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
KN Knight280 ·
Merci à tous pour vos réponses!!!!!

Je pense attendre encore un peu puis je regarderai a nouveau!!!!

Merci encore!!!😉
BO Boulailand Regular ·
et ou as tu trouvé ces prix a 514 par ethiad??? je pars en octobre egalement...et les prix les moins chers tournent aux alentours de 580-600... Merci de m'aider!!
LE Leprophete Regular ·
En effecutuant mes petites recherches voici ce que j'ai trouver :

* GULF AIR = 553.24€ * EMIRATES = 592.24€ * AF & THAI = 639.24€

Hors frais d'agence. Pas de tarifs avec Ethiad.

Je pense que c a peu pres le même tarif que ta eu avec Gulf, sauf que les frais ont gonflé la note. Sinon ya pas moins cher.
leprophete http://mozaikspotting.skyblog.com http://mozaikcrew972.skyblog.com
MA Manama ·
Bonsoir. Tu vas rapidement sur le site Go Voyage, il y avait encore hier soir des vols à ce tarif avec Etihad. Bonne chance.
Les voyages, ça sert surtout à embêter les autres une fois qu'on est revenu! (Sacha Guitry)
DE Dennis Globetrotter ·
.......j'ai pécho à 543 euros Paris/Bkk sur Etihad en octobre.......et je suis trés content...........et en plus il y aura moins d'escales qu'avec Gulf Air, ou je me suis tapé quasiment TOUT les émirats au retour la derniére fois...........
HE HerveR Regular ·
Bonjour,

Je cherche aussi un vol sur BKK pour Décembre, et un tour chez Ethiad donne des vols à 10 000 EUR !!!😮😮 Y a t'il une astuce qq part ?? 😕
HR
DE Dennis Globetrotter ·
........Govoyages.............
SU Sulap2003 Regular ·
Perso je pars avec etihad en novembre : 536 euros j'ai téléphoné à leur agence à Paris et ils m'ont conseillé de passer par govoyages car moins cher et c'est leur revendeur donc acte 😉 et en plus sur leur site les tarifs s'arrêtent fin octobre (c'est pour ça que j'ai téléphoné d'ailleurs) que le temps de vol soit plus long ; mieux vaut deux vols à 7h00 en moyenne qu'un direct à 11 h avec AF 😛 au retour stop over à abu dhabi gratos (pas l'hôtel bien sûr)

voili ....
HE HerveR Regular ·
Merci, alors Go ... 😏
HR
BO Boulailand Regular ·
Je pars aussi début novembre et tjs pas trouvé de prix ethiad...j'ai également téléphoné a l'agence a paris qui m'a conseillé d'aller voir d'ici 15j sur govoyages (les prix étant déjà négocié entre ethiad et govoyages)...comment as tu fait pour trouvé un prix avec ethiad...j'ai essayé ttes les agences et aucun prix ethiad... Merci...
SU Sulap2003 Regular ·
?? je suis allé sur govoyages billet à 635 3010 au 2011
LA Larebelle Regular ·
Les billets d'avion sont chers en Février : car c'est la fête du Têt (Nouvel an Chinois), donc les billets sont en hausse. D'autre part, une fois arrivés sur place, prévoir (pour les vrais routards) une semaine sur place. C'est les vacances .
KN Knight280 ·
Bonsoir

Alors finalement après avoir fait pas mal de recherche on a trouver pour 600 euro TTC depuis genève.....

Ce qui nous évite le trajet jusqu'à Paris (easy jet - RER et tout et tout.... )

Du coup on est vraiment contents...

On part avec Kuwait.......

Qqn à déjà voyager avec cette compagnie ????

Est ce que c'est bien ou on doit faire notre testament avant de partir ????? 😉😉😉😉
FO Foudasie Regular ·
Perso je pars avec etihad en novembre : 536 euros

sur internet moi aussi, je n' ai trouvé aucun tarif etihad sur go voyages pour novembre tu es passé par une agence?
SU Sulap2003 Regular ·
Oui je confirme go voyages

peut être plus dispo pour l'instant.

les appeler (etihad pour explication ?)

à l'instant : 3010 2011 : etihad toujours dispo (à 599 €) et pour novembre effectivement test à l'instant rien avec etihad ........

Perso je pars avec etihad en novembre : 536 euros

sur internet moi aussi, je n' ai trouvé aucun tarif etihad sur go voyages pour novembre tu es passé par une agence?
GE Gengis Regular ·
Je pars après demain avec ETIHAD pour BKK, pour 508 euros. (6 septembre 2006)
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)

Similar discussions

You might also like