 |  |  |
 | | | | Carthago47 · 28 March 2008 à 14:43 96 messages · 19 participants · 10 689 affichages | | | | À: Jipi · 31 March 2008 à 19:09 Re: Tourisme à Madagascar Message 81 de 96 · Page 5 de 5 · 1 531 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
non ça c'est pour rappel, les infos c'est d'un ami tahitien qui etait militaire avec moi, qui a pris sa retraite à Tahiti ou il dirige une entreprise et emploie une dizaine de personnes, nous nous tel souvent, je l'ai joint pour confirmation, voila mes infos l'ami. Saches aussi que j'ai habité a taravao et pres du taaone. Mais ce n'est pas le sujet...... | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
et moi a papeete en 1959 et 1962   | | | À: Jipi · 1 April 2008 à 0:44 Re: Tourisme à Madagascar Message 83 de 96 · Page 5 de 5 · 1 516 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
aîta pea pea. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une destination incontournable pour la gentillesse des habitants, les paysages, la faune (lémuriens), la flore (boababs)... Visiter ce pays, c'est modestement l'aider et il en a bien besoin.
De formidables souvenirs: recitdevoyage.free.fr/madagascar/ | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci, j'y vis partiellement | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut Gérard, j'attends quelques papiers pour mon dossier retraite....et je rentre...aurons-nous le plaisir de se voir à Toamasina....toujours la forme?pas encore parti en famille? à te lire | | | À: JJcho · 8 February 2014 à 0:12 Re: Tourisme à Madagascar Message 87 de 96 · Page 5 de 5 · 1 071 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vais t'appeler, bonne nuit. | | | À: JJcho · 8 February 2014 à 5:54 Re: Tourisme à Madagascar Message 88 de 96 · Page 5 de 5 · 1 063 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'attends quelques papiers pour mon dossier retraite...
Et un vieux vazaha pastise en quad de plus a Mada !!! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
j'attends quelques papiers pour mon dossier retraite...
Et un vieux vazaha pastise en quad de plus a Mada !!! 
C'était bien la peine de supplier de laisser le forum aux voyageurs, pour vous permettre de lancer ce genre de polémique au sujet de gens que vous ne connaissez pas. Nombreux sont les retraités à Madagascar qui n'ont rien à vous envier et sont au moins aussi respectables que vous. Vous devez et être fortement complexé et bourré de problèmes psychologiques pour les traiter de "faune abjecte et degueulasse" Votre définition reflète bien les endroits que vous fréquentez et l'individu que vous êtes.
Un mois d'inscription et moins de trente messages pour en arriver là, faites vous soigner ! | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Desole c est comme ca que vous voit la tres grande majorite des Malgaches | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Et un vieux vazaha pastise en quad de plus a Mada !!!
Ha bon là vous parlez des malgaches, vous n'êtes vraiment pas net. | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
y a personne a la maison de retraite pour vous aider a lire ?
Demandez a l aide soignante qu elle vous aide | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Apprenez donc le sens du terme "VAZAHA" et quand vous l'utilisez ne répondez pas :
Desole c est comme ca que vous voit la tres grande majorite des Malgaches
Après avoir écrit
Forum Mada et Thailande se resemblent point pour point sur la poitique. Normal, meme faune abjecte et degueulasse
Avec ce genre de mentalité, vous ne tiendrez pas longtemps à l'étranger   | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut bernard, t'inquiètes, tu connais ce genre de "gugus", on les trouve partout, à mada derrière hôpital be, ils n'aiment pas les touristes, vivent d'expédients, des mofo lany.... Partis là ou ce n'est pas cher... A moins que ce ne soit un gamin provocateur.... @ + gégé | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, je ne sais pas d'où tu viens, et ne comprends pas tes borborygmes...exprime toi clairement car tes hoquets ne veulent pas dire grand chose....mais bon, même ceux qui n'ont rien à dire peuvent s'exprimer, alors, bla bla | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Desole c est comme ca que vous voit la tres grande majorite des Malgaches 
Bonsoir Fabien, je ne comprend pas très bien votre intervention non plus... Vous vivez au Laos c'est ça ? Si vous voyez de chez vous tous les Malgaches "pastisé" si je comprend bien, buvant une boisson anisée et en quad  c'est que ou vous rêvez ou vous avez envie de dire n'importe quoi... Laurence | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 275 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |