Pourquoi
ligne directe interdite
si c'est par ce qu'il n'y a pas le pictogramme Vélo sur l'horaire, ce n'est pas grave, du moment qu'il y a le pictogramme handicapés. Il suffit de demander au contrôleur avant d'embarquer, je l'ai fait avec succès de nombreuses fois et jamais de refus.
Le seul problème dans ces trains c'est les anciens wagons à compartiments: tu seras obligé de démonter les sacoches pour entrer par le couloir et la porte et peut être aussi replier le rétroviseur s'il dépasse du guidon.
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."