Je vous explique ma question, je projette de partir aux Etats Unis le 30 Juin 2015. Pour cela j'ai trouvé un vol au départ de Roissy à 14H45. Mais le problème est que j'habite à Biarritz donc je compte prendre un vol de Biarritz à Paris (perspicace n'est ce pas ? 😎) ainsi j'arriverais à 10h30 à Orly. Mais 4h15 vont elles être suffisantes pour : récupérer les bagages à Orly (je pars de Biarritz avec Hop! de Air France) + faire le trajet Orly - Roissy en transport en commun + avoir le temps de s'enregistrer à Roissy. D'après ce que j'ai pu lire, il faut arriver au plus tard 2H15 avant l'embarquement donc ceci me laisse 2h pour faire le trajet + récupérer les bagages à Orly... par chance ça ne tombe pas pendant les heures de pointes mais je suis novice dans les transports communs sur Paris.
Pensez vous que tout cela est réalisable des les délais ?
Merci à vous Baroudeurs :)
Vassily

