Transfert à l'aéroport d'Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour,

on arrive a orly ouest a 11h30(normalement si pas de retard) et on a un autre vol a orly sud qui décolle a 14H10. sachant que la companie aerienne change on doit récupérer nos bagages ainsi que la poussette (bébé de 8 mois avec nous) pour les faires réenregistrer pour le second vol; est ce jouable au niveu temps?? quelle solution la plus pratique et la plus rapide pour rejoindre orly sud?? a pied ou le orlyval??

merci d'avance pour votre aide...
la vie est faite de rencontres et c'est ça qui la rend belle!
WI Winzi Regular ·
C'est tout à fait jouable ;) Utiliser Orlyval me paraît une bonne solution si vous êtes chargé.

Renseignez-vous bien sur l'heure limite d'enregistrementet de présentation de votre compagnie aérienne.

Vous n'avez plus qu'à espérer ne pas avoir de retard avec votre premier vol jusqu'à Orly.
FC FCaribouX Regular ·
Hello,

Le trajet à pied doit faire 200m entre Orly ouest et Orly sud. Quand tu es a l'extrême droite du terminal ouest (en regardant dehors), le chemin est indiqué.

De mémoire, tu peux faire le trajet avec un chariot pour les bagages.
FZ Fzoo Veteran ·
J'ai fait l'inverse il y a 3 semaines en moins de 50 minutes, via l'Orlyval, j'ai couru mai j'ai réussi... Heureusement que j'étais déjà enregistré.

Enregistrez-vous sur le web avant votre premier vol, pas de soucis!

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
PI Pipimimi1 ·
merci pour l'info, oui je vais aller sur le site de la compagnie aerienne pour voir les temps limites 🙂
PI Pipimimi1 ·
merci mais encore une question...😊 s'enregistrer sur le web, jamais fait🙁

c'est sur le site de la compagnie aerienne??ça vaut le cout si on a des bagages???
FZ Fzoo Veteran ·
Ça vous libère d'attendre en ligne à l'aéroport, vous n'avez qu'à aller déposer vos bagages au comptoir... et ça vous assure une place, dans les limites des heures d'embarquement.

Quelle est votre cie aérienne?

"😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
PI Pipimimi1 ·
la compagnie c'est pégasus
FZ Fzoo Veteran ·
Selon ce que je lis, ils offrent l'enregistrement en ligne.

Il faut s'inscrire sur leur site web => http://www.flypgs.com/fr/plus/default.aspx

"😎😎"
PI Pipimimi1 ·
bon ben avec tout ça je pense que ça va le faire😉

merci a tous pour vos reponses🙂
PI Pipimimi1 ·
super!!!merci, en plus il est très clair le plan🙂

Similar discussions

You might also like