J'ai achete 2 billets pour faire Reunion San Francisco en passant par CDG. RUN CDG avec Air Austral, suivi de CDG SFO avec Air France (j ai prevu large, 5 heures entre les 2 vols). J'ai achete les billets separement chez chacune des compagnies, parce que AF ne propose pas de vol Reunion CDG, parce le RUN ORY proposé par AF me laisse moins de temps entre les 2 vols et parce que je dois me trimballer les bagages dans le car AF entre les 2 aeroports, et que le RUN SFO proposé par AF etait 600 euros plus cher que les memes vols achetes separement, avec toutefois le transfert ORY CDG a faire.
Est ce que depuis la Reunion, je peux enregistrer mon bagage directement jusqu'a San Francisco ? Que faire si le 1er vol a du retard me faisant louper le 2eme ? Merci












