Faisant escale à Helsinki de nuit, temps d'escale de 9 h env, est il possible de rester dans la zone transit? est il possible de s'y reposer?
J'ai vu que les salons sont fermés de 22 h à 6 h00. Merci
by Derene
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Promenade scandinave, juillet 2018FR
En Russie pour un moisFR
Norvège, Finlande, Suède... au nord du cercle polaireFR
Aventure en Laponie entre Suède et FinlandeFR
3 mois en camping-car à travers la ScandinavieFR
La Laponie russe est un extraordinaire terrain d'aventureFR
ArcticRoadtrip - 10 jours, 3 pays, 1770 km - Norvège, Suède & FinlandeFR
Retour du monde: une semaine en Laponie finlandaiseFR
Elle voit des géants partout!FR
Kattegat Tour and Norway’s Majestic Fjords – 32 Days (Denmark, Sweden, Norway)
Retour d'une semaine à Malte en hiverFR
Après Ténérife, la belle découverte de LanzaroteFR