Travailler en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
bonjour, je souhaite savoir si je peux trouver un job sur zagreb en restauration (cuisinier) pour cet été si je parle francais et je me debrouille en anglais? et il possible de le trouver en allant directement sur place avec un peu d'economies? est ce que je risque d'avoir des soucis si je n'ai rempli aucunes declarations de travail en france ? merci aux gens qui informent!! voila! brice
TI Titiamo ·
Salut!!! Je suis animatrice et pars travailler 2 mois en Croatie!! Je travaille avec un organisme de tourisme social. Fais attention car depuis cette année les croates demandent des permis de travail. J'ai du moi même remplir les formalités et c'est assez compliqué!! J'espere que ton séjour se passera bien. Laetitia
TW Twinsbrice ·
merci pour ton conseil, j'etais au courant pour le permis detravail, je pense que je vais devoir passer par la, j'ai chercher dans les clubs animateur parce que j'ai aussi un diplome en animation son et lumière mais il n'y a que les clubs 3000 en croatie donc je pense qu'ils avaient dejà fait leur équipe!! encore merci
TI Titiamo ·
en effet je travaille au club 3000 mais je ne sais pas si ils ont leurs équipes de faites. Je te souhaite bon courage et bonne continuation Laetitia
SP Splican ·
Bonjour,

Je vis actuellement à Split en Croatie, et je cherche un emploi dans le transport de personnes ou marchandises, je parle parfaitement le Français et le Croate, j'ai un diplôme de Mécanique, titulaire du permis B, si qq'un peut m'aider ou me renseigner .... par avance merci. Matéo.
HA Habijan ·
bonjour,

je suis Vania, Dominique Habijan je suis né en France "en 1962" de Parents Croate, mon frére "Jacques" et moi avont était mis sous le régime de la DASS en France quasiment à ma naissance. la Dass et le systéme administratif nous aura fait subir plusieurs placement chez divers familles, mon frére décédera à l'age de 8 ans chez l'une d'elle. j'aurai était placer en tout plus de 11 fois. durant des années seul j'ai chercher mon identité car je savais au fond de moi que je n'était pas français. dans les années 80 j'ai obtenu aprés des années de recherche, le contact avec mon géniteur de pére. en 2007 le dossier complet de la DASS m'est remis, et je découvre que ma famille croate, oncle, tente et grand parents sont venue et on demander à plusieurs reprises de nous ramener en croatie, suite à l'ambandont de nos parents. la Dass à refusé, et à préférer nous démolir avec ces abjectes placements dans des familles mauvaises. je me suis batut et j'ai en juin 2009, j'ai obtenu ma nationalité Croate et mon statut résidenciel. mon réves et de venir m'instaler en croatie ou j'ai encors de la famille, et je cherche tout aide pour cela. merci d'avance

Similar discussions

You might also like