Travailler en tour du monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour tous! Je viens de découvrir ce merveilleux site en faisant des recherches sur les différentes possibilités pour un tour du monde. J'ai l'intention de partir pour six mois avec mon copain vers le début de l'année 2007. Je sais, ce n'est pas beaucoup, mais question temps et argent, c'est tout ce qu'on peut se permettre pour l'instant. Et puis, ça veut dire qu'il nous restera tout plein de choses à découvrir pour nos prochains voyages! Ce que j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un aurait des trucs pour travailler en route, des petits boulots, sûrement sous la table, qu'on pourrait faire ici et là, quand les sous nous manquent. Je ne sais pas au juste combien de temps on compte passer à chaque endroit, on ne fait que commencer à penser à notre voyage. Aussi, je pensais écrire un livre sur notre expérience, mais je veux trouver un thème, un fil conducteur. Quelqu'un a des idées? Merci à l'avance!
JA Jah974 ·
salut zel, pour des adresses concernant des ptits boulots dsl ms g pa d'idée. Par contre, un ptit titre sympa pr ton journal de bord : "le(ou "notre") tour du monde en 180 jours" (en référence à Jules Verne et 6mois x 30 jours =180...) avec en sous-titre: car le défi de ce voyage sera de réussir à être intégré dans la population et la culture locale: quoi de mieux que le travail pour vivre et comprendre le système de l'intérieur?! bon vent à vous 2, Jah de La Réunion
Aucune vie ne devrait faire l'économie des richesses humaines que sème l'entraide interculturelle et le volontariat est pour cela un outil merveilleux. Afr'optimiste
ZE Zel ·
Merci Jah pour la suggestion de titre, ça pourrait en effet faire un livre très intéressant, et pratique pour d'autres voyageurs après nous! Génial!

Similar discussions

You might also like